Page 1 sur 1

question?

Posté : 10 déc. 2008 11:00:50
par Raph
voilà je me suis fais un peu remballer lors de ma première question et j'ai compris aujourd'hui pourquoi...
Maintenant cela fais déjà 6mois que je fais de la serigraphie dans un atelier et je me suis construit recemment pour chez moi une presse textile comme celle du site et je dois dire vraiment y a un résultat qui est excelent, aussi bon que sur un carousel pour du une couleures... Merci pour tous les conseils!!!

Lorsque j'ai voulu dégraver mon cadre pour en refaire un nouveau j'ai pris mon degraveur dilué à peine et j'ai pulveriser mon écran... Après ca je voyais déjà l'emulsion s'en allé...et tout est très bien partis à la douche sans karcher.est-ce parce que mon degraveur était très peu dilué? est-ce mauvais?

Ce que je trouve bizzard c'est que mon écran était bien insoler et fonctionnait très bien mais l'émulsion est partis comme du beurre ( quand j'insoleje ne fais pas du 2+2 je fais juste 2 passage à l'intérieur... en général c'est largement suffiant, économique et le résultat est même mieux que si je fais du 2+2... essayez!

ps: si il y avais déjà eu une question de la sorte je suis désolé de répéter mais je n'ai rien vu de tels...

Merci à tous
:D

Posté : 10 déc. 2008 14:41:43
par Drizzle
salut

si tu n as pas de karcher, ca doit t arranger que le degravage a la douchette se passe aussi facilement. Donc a priori je vois pas de probleme au sujet du degravant non dilue, ou en tout cas, j en ai jamais lu... mais bon c est pas tres economique, pour les degravants que j ai utilise, ils se diluaient tous a environ 1/20

Posté : 10 déc. 2008 16:34:43
par Tirelipinpon
salut!

Comme le dit Drizzle, c'est sûre que ce n'est pas très économique (pour info tu peux trouver des karchers à partir de 30€ à Weldom) et si tu dégraves dans ta baignoire comme beaucoup d'entre nous, elle doit prendre chère! Par contre, si tu vaporises, prend garde à tes poumons l'ami parce qu'il n'y pas que l'émail de la baignoire qui déguste avec ce genre de produit! (<< conseil à la c** mais c'est quand même bien de le rappeler).