Merci pour les conseils, je fais des tests cet aprem et je vous tiens informé. J ai bien fait d acheter 4 cadres ...
Sinon oui bien sur j ai bien mélangé la poudre au produit et laissé reposé, le tout conservé entre les biéres et le camenbert. J ai aussi comme l impression que l emulsion s en va au dépouillement en laissant la trace rectangulaire du typon. Pourtant il est propre et acheté sur creadhesif donc bon... On dirait qu il filtre legerement la lumiere. J vais déjà insoler a 20, 25 et 30 min, effectivement ca semblerait plus correct par rapport a mon installation. Bonne journée a tous
dégravage qui tourne au massacre
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: dégravage qui tourne au massacre
bon, j ai fait encore un test toujours avec mes 2x300w cette fois ci a 1m pendant 25 min pour la maille blanche.
résultat: trés bon visuel et mon émulsion tiens le coup. Elle ne devait pas etre pas assez cuite.
par contre pour la maille jaune, 30 min a 1m ca galère pour dépouiller et a force d'insister, l'emulsion se dilue et le 'pochoir' n'est pas super transparent, il reste des particules qui restent prisonnieres de la maille. Je ne trouve pas grand chose sur le forum a ce sujet. En tout cas merci a tour pour l'aide
résultat: trés bon visuel et mon émulsion tiens le coup. Elle ne devait pas etre pas assez cuite.
par contre pour la maille jaune, 30 min a 1m ca galère pour dépouiller et a force d'insister, l'emulsion se dilue et le 'pochoir' n'est pas super transparent, il reste des particules qui restent prisonnieres de la maille. Je ne trouve pas grand chose sur le forum a ce sujet. En tout cas merci a tour pour l'aide

-
- méta membre
Elle est trop cuite... Je ne vois pas d'autre réponse... Si tu as de la peine à révéler, c'est trop cuit...
En tout cas heureux que tu aies réussi à insoler correctement tes cadres!!
À plus c'te équipe et bon week end!!
En tout cas heureux que tu aies réussi à insoler correctement tes cadres!!
À plus c'te équipe et bon week end!!

merci a tous pour le partage des connaissances, j ai enfin reussi a trouver "mes réglages" tout du moins je m en rapproche. J' ai quand meme rendu fou mon voisin avec mon karcher a force de dégraver mes insolation foirées

-
- méta membre
De rien! On est là pour ça.... Et si t'as un pépin, t'hésites pas!!!
À plus c'te équipe et bon week end!!!
À plus c'te équipe et bon week end!!!

-
Thanks a lot i was searching for this for very long time, actually i recently join this forum and i hope got lot of such useful information in future.