Maintenant cela fais déjà 6mois que je fais de la serigraphie dans un atelier et je me suis construit recemment pour chez moi une presse textile comme celle du site et je dois dire vraiment y a un résultat qui est excelent, aussi bon que sur un carousel pour du une couleures... Merci pour tous les conseils!!!
Lorsque j'ai voulu dégraver mon cadre pour en refaire un nouveau j'ai pris mon degraveur dilué à peine et j'ai pulveriser mon écran... Après ca je voyais déjà l'emulsion s'en allé...et tout est très bien partis à la douche sans karcher.est-ce parce que mon degraveur était très peu dilué? est-ce mauvais?
Ce que je trouve bizzard c'est que mon écran était bien insoler et fonctionnait très bien mais l'émulsion est partis comme du beurre ( quand j'insoleje ne fais pas du 2+2 je fais juste 2 passage à l'intérieur... en général c'est largement suffiant, économique et le résultat est même mieux que si je fais du 2+2... essayez!
ps: si il y avais déjà eu une question de la sorte je suis désolé de répéter mais je n'ai rien vu de tels...
Merci à tous