Que pensez vous du site et du reste . . .

Postez ici, vos liens en rapport avec la sérigraphie ou l'impression en général (artistes, techniques, etc...)

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
mc gowan
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 25 nov. 2010 14:50:05
Localisation : Le Cannet
Contact :

Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par mc gowan »

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines je relançais mon site de vente en ligne que j'avais un peu (beaucoup) laisser tombé.

J'aurais voulus connaitre vos impressions conçernant sa fonctionnalité, ses produits, etc, etc ....

Merci d'être sincère et à bientôt.

PS: tout est réalisé home made (sauf les broderies) du site aux photos et à la sérigraphie biensûre).
Venez visiter mon site de vente sur internet.
http://www.seriousdeals.net/AOIa

Mc Gowan
serpico
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 80
Enregistré le : 29 mai 2009 18:06:42
Localisation : france

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par serpico »

euh....... le lien ne marche pas chez moi.
Avatar du membre
mc gowan
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 25 nov. 2010 14:50:05
Localisation : Le Cannet
Contact :

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par mc gowan »

Oui désolé, petite erreur
http://mcgowan.webou.net, se sera mieux.
Venez visiter mon site de vente sur internet.
http://www.seriousdeals.net/AOIa

Mc Gowan
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par pattak »

le site fonctionne et ça c'est déjà un très bon point, après je trouve qu'il manque un peu de personalisation, le fond blanc fais mal aux yeux ( mais il m'a permis de voir qu'il etait grand temps que je nettoie mon ecran pc ). rien de plus a ajouter sur le site en lui meme.

pour ce qui est a vendre je trouve que tes marquage sur les TS femme sont trop bas, ils doivent tomber en dessous des seins ( quoique ça depends de l'age de ta clientèle ^^ ) en le remontant un peu il tombera sur le teton ce qui je trouve est bcp plus sympa.

pour les "loupés" que tu vends en occasion, pourquoi ne pas faire de promo genre 3 acheté- 1 inédit offert ?

te reste plus qu'a étoffer ta gamme ( et les couleurs, les clients aiment avoir le choix ) et surtout le faire connaitre si c'est pas déjà fait.

Bonne continuation a toi ;)
Avatar du membre
mc gowan
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 25 nov. 2010 14:50:05
Localisation : Le Cannet
Contact :

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par mc gowan »

Merci Pattak pour tes suggestions et encouragements.
Je constate que mon site et mes impressions ne sont pas complétement naze.
Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir surtout pour faire connaître ma marque et mon site. Au passage si tu as des bons plans ils sont les bienvenus.
Merci à toi.
Venez visiter mon site de vente sur internet.
http://www.seriousdeals.net/AOIa

Mc Gowan
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par ringostare »

Des fois le plus simple, c'est le mieux (contrairement au mien :mrgreen:), donc c'est pas mal. C'est vrai qu'une légère coloration du fond serait pas mal, au moins un blanc cassé.
Avatar du membre
mc gowan
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 25 nov. 2010 14:50:05
Localisation : Le Cannet
Contact :

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par mc gowan »

Merci ringostare pour ta réponse, je pense que je vais modifier le fond blanc en un, un peu moins blanc.
Venez visiter mon site de vente sur internet.
http://www.seriousdeals.net/AOIa

Mc Gowan
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: Que pensez vous du site et du reste . . .

Message par chikenloser »

perso ça ne me donne pas envie du tout .

tshirts blancs sur fond blanc avec une grosse typo c est rédhibitoire . Si c'était pas parce que tu demande notre avis je suis sur que je n'aurai jamais cliqué sur un seul tshirts .

Si je peux me permettre , déjà il te faut un texte d'accroche qui explique un peu ton travail ton univers ...., des sites de tshirts sérigraphiés y en a des tonnes sur l'internet et il faut que tu puisse montrer au visiteur rapidement ce qui fait l'originalité de tes produits.

Ensuite les graphismes ne sont pas super visibles avant d'avoir cliqué sur un tshirts , on a tendance à consommer l'internet en mode jetable . En règle générale si l'internaute ne trouve pas de quoi accrocher son oeil en quelques instants il zappe .
Vu que t'as differentes sections on sais déjà si on est dans tshirts ou dans sweats , du coup pourquoi mettre le tshirt en entier dans l'aperçu , à ta place je mettrais plutôt juste le graphisme ou un détail du graphisme pour qu'on le voit mieux et que ça nous donne envie de cliquer si le graphisme nous plait .

Par contre le dos du sweat qui s'affiche au passage du curseur c'est bien .

Apres en ce qui concerne les motifs , ce n'est pas vraiment le genre de motifs que je porte mais ils sont simples et propres . si ils sont bien imprimés il peuvent plaire.

Désolé si c'est un peu brutal comme commentaire mais on est pas là pour se faire des courbettes , j'ai toujours trouvé plus constructif une critique négative que positive .

Mais pour finir sur une touche plus douce , ne lâche pas l'affaire et fais ça avec passion , et je te souhaite de réussir .
Répondre