L'édition Limitée ?!?

Postez ici, vos liens en rapport avec la sérigraphie ou l'impression en général (artistes, techniques, etc...)

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Quelles tailles de t-shirt portez-vous?

Je suis un homme et je porte généralement du XL
2
18%
Je suis un homme et je porte généralement du L
4
36%
Je suis un homme et je porte généralement du M
4
36%
Je suis un homme et je porte généralement du S
1
9%
Je suis une femme et je porte généralement du L
0
Aucun vote
Je suis une femme et je porte généralement du M
0
Aucun vote
Je suis une femme et je porte généralement du S
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

GLITZTARA
membre sénior
membre sénior

Re: L'édition Limitée ?!?

Message par GLITZTARA »

Waaaaaaw mais c'est génial! :) je trouve pleins d'idées!
baby-chris a écrit :oh merde jai trouvé ce que je vais faire... :mrgreen:
Tant mieux! Je réalise que c'est aussi en ecrivant que je trouve mes idées!

Je suis d'accord que la sérigraphie en éditions limitées et en impression unique est le futur du sérigraphe artisan! J'avais aussi commencé en faisant de l'unique et la...ça me titilles les doigts et je crois que je vais m'y remettre! le truc de bathing ape...je savais pas!!!! Je connaissais la marque mais ne connaissait pas le concept derrière.

Vous dites que les t-shirts filles font flop...bon c'est vrai et je comprends bien pourquoi...le truc c'est que je me suis dit que personellement il m'est arrivé de vouloir acheter un t-shirt et de réaliser qu'il était seulement pour hommes...d'ou mon eternelle frustration.... :wink: mais il faut voir, c'est vrai que la plupart des gens qui m'ont achetés des tish étaient des hommes...je vais peut etre privilégier la commande pour les femmes et imprimer d'abord en homme...

En tout cas là...je suis en marche!!! :D
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre

Message par KLEBART SHOP »

le modèle unique existe , certes , en stratégie marketing.....mais franchement ....moi je vois plutôt ça comme de l'art ....je me vois pas peindre 100 tableaux identiques......

c'est l'art qui fait l'unique , et le marketing ne fait qu'utiliser ses codes.............comme il jugera que vendre du "punk" du "ecolo" , ça fait vendre......et utilisera leurs "codes"....
c'est le marketing , l'idée de produire plus pour augmenter les ventes ......

l'unique ça a plus un côté "tatouage" ......

alors après a chacun de se situer au milieu de tout ça , moi je ne me forcerai pas a faire ce qui se vend , juste pour cette raison....
et surtout déjà.....je ne me vois pas dessiner pour cette même raison .....

mais a côté je fais du modèle unique , mais mes tees tournent a 18euro....pas a 35 ou 70 ......c'est pas réservé a ceux qui ont les tunes pour.....le VIP c'est vraiment pas mon truc...ou alors si...mais pour tout le monde......

la série limitée , c'est vraiment plus dans l'idée du "pop art" , de l' "art toys" , un juste équilibre (le côté limité de la série) ou quand l'art utilise le produit du marketing , de l'industrie , : la série pour recréer de l'art......

bon après le côté une couleur par ville c'est marrant , mais bon si t'aime pas la couleur......... :) :) :)
Musard
méta membre
méta membre

Message par Musard »

Tu déménages.... :lol:
Répondre