Bibliotheque en ligne

Postez ici, vos liens en rapport avec la sérigraphie ou l'impression en général (artistes, techniques, etc...)

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Bibliotheque en ligne

Message par Drizzle »

Pascal Tassel a mis en ligne à disposition de tous sa bibliothèque de graphzines, livres sérigraphiés, bande dessinée etc.
On peut y voir (sans feuilleter malheureusement) près de 1500 objets des années 80 à aujourd'hui. Son site regorge d'éditions plus ou moins connues, de livres introuvables,...
Bref on y retrouve un morceau de l'histoire des éditions dites underground en France principalement, ce morceau suit les gouts de l'auteur du site, mais je dois dire qu'il a de bons gouts!
Tout cela est très bien référencé avec des classements par auteur et maison d'édition, puis aussi les infos utiles sur chaque bouquin (année, dimension, technique d'impression etc)

Avis aux amateurs de beaux livres, d'éditions limitées, de sérigraphie de cave, de reliures faites avec amour...

Ma bibliothèque en ligne : graphzines, livres sérigraphiés et autres bandes dessinées alternatives
creator440
Modérateur
Modérateur

Re: Bibliotheque en ligne

Message par creator440 »

Tout bonnement énorme! ça m'a fait marrer, je suis tombé sur des boulots à moi dans sa bibliothèque.
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Cool! t'as sorti des trucs sous quel nom?!
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Sous aucun nom, c'est juste des trucs que j'ai imprimé. Dans la section sérigraphie, les cartes d'adhérent pour l'asso.
Répondre