Lina & co

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
LinaBVH
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2021 18:30:50

Lina & co

Message par LinaBVH »

Coucou à tous,

Je me suis intéressée à la sérigraphie il y a longtemps, au tout début de ce forum. ducoup je connais ce site depuis toujours ;)j'ai été agréablement surprise de voir qu'il est tjrs en ligne !

J'ai à l'origine une formation de graphique designer, mais très vite j'ai bifurqué dans la parentalité à 100% ! J'ai gardé un pied dans le domaine créatif à petite dose... J'ai maintenant un ado de 14 ans qui s'intéresse lui aussi à l'art, aux techniques d'impression et particulièrement à la sérigraphie.... et voilà que nous nous sommes équipés ensemble tout récemment !

J'ai réalisé un rêve de gamine : un petit atelier sérigraphie Elshopo. Nous avons été rencontrer l'artiste qui a réalisé le Elshopo cet été à Lyon, c'était extra. une petite oeuvre d'art. la seule que j'ai acquis de toute ma vie. :) On a fait ce choix car on a dans l'idée de faire des ateliers de sérigraphie nomades avec notre van aménagé lors de nos futurs voyages. La boite Elshopo est fun et pratique pour un tel projet. L'idée est de rentrer en relation facilement avec les gens, de créer du lien, des échanges... tout ça autour de la sérigraphie et de la création.

Il nous reste plus qu'à la faire vivre, à nous entraîner et à imprimer en masse maintenant ;)

Nous sommes actuellement en Valais, mais nous vadrouillons souvent sur Vaud et prévoyons d'autres escapades

au plaisir de vous lire :D
Luca88
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2022 11:19:07

Re: Lina & co

Message par Luca88 »

Bonjour.
Je voudrais également suivre une formation de graphique designer. Avez-vous des recommandations à me faire ? J'ai récemment suivi une formation en restauration qui m'a tout appris sur ce domaine à travers la Méthode HACCP et je souhaiterais à présent passer à autre chose afin de sortir de ma zone de confort.
Toujours prendre le temps de bien comprendre.
Répondre