Un ptit bonjour à tous!
Je suis tout d'abord styliste/couturière mais aussi infographiste ce qui m'amène naturellement vers l'impression textile.
Je ne possède pas de matériel de sérigraphie (bien que j'aimerais) néanmoins j'ai dans mon atelier de quoi faire du flex et floc. Je réalise des teeshirts occasionnellement pour des soirées et pour un collectif dont je fais partie. Je me sers également de cette technique dans mon travail de couture, de manière assez artisanale. Je crée mes propres étiquettes et m'amuse assez à transformer des tissus à l'aide de chutes de flex. Je mélange aussi du flex et des applications de tissus pour créer des motifs et/ou des logos en série très limitée.
Je viens sur ce forum glaner des infos et des annonces. Si je peux à mon tour partager mes conseils et savoir-faire c'est avec plaisir!
bonjour bonjour!
Modérateurs : creator440, Moderateurs
bonjour bonjour!
- Fichiers joints
-
- panorama-tees.jpg (50.08 Kio) Vu 3787 fois
-
- supeur posteur
Re: bonjour bonjour!
Bienvenue a toi ici 

- ringostare
- méta membre
Re: bonjour bonjour!
bienvenue !
et chouettes fringues, aillant été moi même "costumier de mondes parallèles futuristes" dans le théatre de rue, j’apprécie, et ton travail d'impression est très propre aussi.
et chouettes fringues, aillant été moi même "costumier de mondes parallèles futuristes" dans le théatre de rue, j’apprécie, et ton travail d'impression est très propre aussi.