Korhaniran
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
Korhaniran
Bonsoir tout le monde,
Je suis un jeune étudiant en la possession d'une box de chez WHE ( chez qui je n'ai plus l'intention d'acheter d'ailleurs mais ça c'est un autre problème)...
J'ai découvert ce forum qui a l'air d'être assez cool et dans lequel j'espère trouver les solutions à mes problèmes d'impressions (j'y arrive pas)...
A très bientôt
Je suis un jeune étudiant en la possession d'une box de chez WHE ( chez qui je n'ai plus l'intention d'acheter d'ailleurs mais ça c'est un autre problème)...
J'ai découvert ce forum qui a l'air d'être assez cool et dans lequel j'espère trouver les solutions à mes problèmes d'impressions (j'y arrive pas)...
A très bientôt
Re: Korhaniran
Salut bienvenue sur le forum!
Tu devrais trouver des réponses à tes problèmes. c'est toujours un peu compliqué au début, il y a beaucoup à apprendre d'un coup... D'ici quelques mois et pas mal d'essais ca devrait aller sans soucis!
Tu devrais trouver des réponses à tes problèmes. c'est toujours un peu compliqué au début, il y a beaucoup à apprendre d'un coup... D'ici quelques mois et pas mal d'essais ca devrait aller sans soucis!

coucou bienvenu
Moi ca m'interesserait de savoir pourquoi tu reacheteras pas chez lui ?
Moi ca m'interesserait de savoir pourquoi tu reacheteras pas chez lui ?
-
- membre sénior
Merci 
En ce qui concerne whe pour faire simple je ne suis pas très satisfait de leur service client (gros retard,reponse une fois sur dix aux mails, geste commercial qui n'a jamais été appliqué, etc)... J'ai vu qu'il y avait d'autres sites je vais essayer et on verra.. Cependant je dis chapeau à steve de whe qui a l'air de faire du bon boulot
À très bientôt...