il y'a un moment que je m'interrese a l'impression sur des T-shirts, j'connaissais les presses a transfers, mes j'ignorais la technique de la Sériegraphie
j'ai fini par acheté une Prout-Box chez Whe

j'ai découvert la sériegraphie sur le net via des vidéos, (j'connaissais pas le forum a ce moment)
et la grosse découverte, j'ai étais séduit, par la création, la technique, j'aime la couleurs, les encres, tout ça, ça me branche de faire quelque chose que j'aime,
faire ça avec le cœur quoi, puis en cherchant je suis retombé sur ce Forum, je tiens a remercier tous les vrais mecs de ce Forum pour leurs partages, les conseils, les techniques, les astuces et +

j'aimerais d'avantage approfondir les connaissance, pour apprendre a manipuler un Carroussel 4 Couleurs, les créations des typhons, les calages tout ça,
et dans le coin y'a rien conçernant la Sériegraphie, alors j' aimerais qui ta bougé pour une formation chez un professionnel ou artisan, pour évité de me lancé tête baissé dans un domaine que je connais pas de démarrer dans un futur très proche mon activité