.... bonjour,
je m'appel pilou (le pseudo et déja prit, alor j'ai rajouté <one<, vous savait cette maladie des taggeurs,... l'égocentri je crois),
j'ai 20 ans, je suis français mais je vie a Bruxelles.
mon premier contact avec la sérigraphie ses fait par un ami, qui s'y est mis ya pas trop longtemps, ses d'ailleurs lui qui ma conseillé se site (que je trouve très bien fait), j'ai donc décidé de me lancé.
je n'ai pas encore fabriqué ma presse mais sa ne saurait tardé,(une foi que j'aurai vraiment pigé les plans, lol).
je suis dans le graffiti mais je ne compte pas forcément reproduire se que je fait en graffiti sur textile, je préférerez voir un peu plus loin....
si des persones de bruxel veulent prendre contact avec moi, je suis preneur, expert ou débutant, sa peut étre simpa .
voila pour la présentation.
quelque question de débutant:
Ou je peu commandé un catalogue tiflex?
es que le bois de la presse a de l' importance (différant bois, qualités)?
Esque il vaut mieux commander tous les produis sur le même site (différence de prix, qualités, fraits de port)?
Ont ma conseillé whe et buisine?
J'ai un budget de 170e tous pile, esque c'est assé pour le matériels, ( bois de la presse plus tous les produits, encres, écrans) ?, (matériel pour textile).
voila pour commencé, merci de prendre le temps de me lire.
bonne continuation a toute et a tous.
a plus...
ps; je suis très nul en ortograf, dsl je vais faire des effort.
je me présente....
Modérateurs : creator440, Moderateurs
je me présente....
.... pilou
-
- méta membre
Pour le catalogue tiflex envoie leur un email c'est gratuit 
Pour le bois du contreplaqué fera l'affaire!
Concernant ta demande pour les produits de base buisine a un kit sérigraphie à plus de 170€ mais t'as l'ampoule HPR avec, whe pourra te proposer tous les articles pour bien commencer (calque transparent, émulsion, racles, écrans, encres...) essaie de voir avec seristore le kit pour commencer est à 129€ sans de quoi insoler par contre!
Voilà l'ami à bientôt et bienvenue parmi nous!

Pour le bois du contreplaqué fera l'affaire!
Concernant ta demande pour les produits de base buisine a un kit sérigraphie à plus de 170€ mais t'as l'ampoule HPR avec, whe pourra te proposer tous les articles pour bien commencer (calque transparent, émulsion, racles, écrans, encres...) essaie de voir avec seristore le kit pour commencer est à 129€ sans de quoi insoler par contre!
Voilà l'ami à bientôt et bienvenue parmi nous!
-
- Modérateur
Salut pilou, une HPS, mais pour quoi faire?... héhé à priori on a tous les mêmes hobbies; en tout les cas ça doit pouvoir dépaner, ça produit des UV donc à tester. Par contre je te conseille quand même par la suite d'investir dans une HPR ou des néons, c'est quand même pas super adapté , fais en plutot quelque chose de plus productif.
-
- méta membre