franchement le change est pas avantageux mais il y a de très bons fournisseurs, moins cher et qui ne demande pas de numéro de TVA.baby-chris a écrit :et c'est le meme prix en france ou avec le change tu y gagnes pluscfm-impression a écrit :chez fruit of the loom il n'ya qu'un seul modele de sweats capuche (hoodies) donc c'est le "hooded sweatshirt"
ça taille normal.
la qualité est vraiment correcte pour le prix (environ 10€ max par unité avec les frais de ports et VAT)
Bonjour à tous, petit atelier en création
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: Bonjour à tous, petit atelier en création
Salut,
Félicitations les gars!!!c'est clair que vous avez l'air motivés,j'en suis aux tout début aussi,c'est vrai qui faut le coup de main pour l'enduction de l'écran,moi aussi je suis loin de maitriser!!
En tout cas,ça doit etre une fierté de pouvoir assumer des ptites commandes et rentrer un peu dans son investissement!!
En vous lisant il m'est venu aussi l'idée de proposer ce service,mais je vais un peu me perfectionner avant ça,histoire de fournir un travail impeccable!!
Allez bonne continuations a vous!!!!
Félicitations les gars!!!c'est clair que vous avez l'air motivés,j'en suis aux tout début aussi,c'est vrai qui faut le coup de main pour l'enduction de l'écran,moi aussi je suis loin de maitriser!!
En tout cas,ça doit etre une fierté de pouvoir assumer des ptites commandes et rentrer un peu dans son investissement!!
En vous lisant il m'est venu aussi l'idée de proposer ce service,mais je vais un peu me perfectionner avant ça,histoire de fournir un travail impeccable!!
Allez bonne continuations a vous!!!!
-
- méta membre
perso jsui content des nouveaux sur le forum qui sont motivés
les anciens se sont perdu en route...

les anciens se sont perdu en route...
-
- méta membre
Bonjour aux anciens et aux nouveaux,
Je n'ai pas donné de nouvelles mais l'aventure continue.
Vous pouvez suivre l'évolution de nos travaux et de l'aménagement de notre nouveau local, tout fait maison : placo, beton, peinture etc...
http://cfm-impression.tumblr.com
Bon courage a tous dans vos projets
Je n'ai pas donné de nouvelles mais l'aventure continue.
Vous pouvez suivre l'évolution de nos travaux et de l'aménagement de notre nouveau local, tout fait maison : placo, beton, peinture etc...
http://cfm-impression.tumblr.com
Bon courage a tous dans vos projets
-
- méta membre
effectivement y a du boulot.
bon courage pour la suite
petit commentaire par rapport au swoosh nike qui coule : c'est ZEVS qui va pas être content.
petit commentaire par rapport au swoosh nike qui coule : c'est ZEVS qui va pas être content.
ouais beau boulot pour le local. Moi je suis juste en train de rendre le mien presque praticable (je pars de tres tres tres loin avec tres peu de budget) donc j'apprecie d'autant plus la quantite et la qualite du travail que vous avez effectue.
Chapeau bas en vous souhaitant le meilleur pour la suite
!
Chapeau bas en vous souhaitant le meilleur pour la suite

Inkness
-
- méta membre
Merci pour le commentaire.chikenloser a écrit :effectivement y a du boulot.
Pour le swoosh nike je n'ai pas compris l'allusion à ZEVS, mais c'est juste un trip que l'on a fait je ne l'avais pas vu avant.
-
- méta membre
Merci beaucoupinkness a écrit :ouais beau boulot pour le local. Moi je suis juste en train de rendre le mien presque praticable (je pars de tres tres tres loin avec tres peu de budget) donc j'apprecie d'autant plus la quantite et la qualite du travail que vous avez effectue.
Chapeau bas en vous souhaitant le meilleur pour la suite!
On prend beaucoup de plaisir à travailler même si on est pas encore à 100% installé.
Bon courage à toi
- ringostare
- méta membre
merci de nous avoir montré vos débuts, c'est super, et ça rappelle les bon souvenirs des débuts DI, même si sur le moment c'est souvent énervant !
Vous m'avez bien donné la patate. Quelques jours de boulots (et vendredi jusqu'à 6 heures du mat'
) et mon atelier est presque praticable. Et il ne me reste lus qu'à mettre quelques visses + quincaillerie + peintoche à mon armoire de sechage et mon bac de dégravage
. Bon pour être honnête, ça va être infiniment moins sexy bunny que votre atelier, alors je ne vous ferai pas subir de photos de mon atelier décoré façon midnight express
. Home sweet home.
Tiens, question subsidiaire pour tout le monde, vous avez quoi comme solution de ventilation de vos ateliers ? (celui qui me répond "fenêtre ouverte !" ou même "chemise ouverte, chaine en or qui brille !", il sort direct
) ?

Tiens, question subsidiaire pour tout le monde, vous avez quoi comme solution de ventilation de vos ateliers ? (celui qui me répond "fenêtre ouverte !" ou même "chemise ouverte, chaine en or qui brille !", il sort direct

Inkness
-
- méta membre
@inkness je pense qu'il n'y a pas 10000 solutions de ventilation.
Soit tu as la chance de pouvoir relier ta pièce à ta VMC
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/idees-co ... 1308216506
Soit tu dois utiliser un extracteur.
Sinon je vois pas .
@cmf
je faisais référence à ça:
http://mattchooreyes.tumblr.com/post/63 ... ike-swoosh
C'est un tagueur qui en ajoutant de la peinture de la même couleur que l'enseigne à fait couler le logo de certaines marques.
Soit tu as la chance de pouvoir relier ta pièce à ta VMC
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/idees-co ... 1308216506
Soit tu dois utiliser un extracteur.
Sinon je vois pas .
@cmf
je faisais référence à ça:
http://mattchooreyes.tumblr.com/post/63 ... ike-swoosh
C'est un tagueur qui en ajoutant de la peinture de la même couleur que l'enseigne à fait couler le logo de certaines marques.
Ouais il n'y a pas de secret. Pour l'instant j'ai un extracteur de 230m3/h, mais c'est très largement insuffisant en cas d'utilisation de solvant car je suis en environnement confiné. Je suis sur la piste d'extracteur de chantier, dans les 1000 à 3000m3/h (pas donné, mais je n'ai pas de loyer donc on ne va pas pleurer non plus) histoire de régler le problème. Je pense éventuellement dériver une gaine au dessus des endroits ou j'utiliserai des solvants et/ou beaucoup d'eau pour évacuer les vapeurs. A voir à l'usage.
En fait, je vous demandais pour savoir ce que vous autres utilisiez ou non, en terme de dimensionnement et/ou gainage. Je sais que ça dépend énormement de la taille et de l'aération naturelle du local, mais quand on utilise des solvants (ce que je vais eviter autant que possible), les extracteurs domestiques, ca me parait bien limite limite.
En fait, je vous demandais pour savoir ce que vous autres utilisiez ou non, en terme de dimensionnement et/ou gainage. Je sais que ça dépend énormement de la taille et de l'aération naturelle du local, mais quand on utilise des solvants (ce que je vais eviter autant que possible), les extracteurs domestiques, ca me parait bien limite limite.
Inkness
-
- méta membre
Bonsoir, concernant l'extraction il n'y en a pas encore alors on utilise les solvants au maximum dehors ou avec des masques, mais bientôt on sera relié à la VMC du batiment et il faudra brancher des gaines un peu partout ca va devenir funky la déco industrielle!
Merci pour vos messages, ça motive!
Merci pour vos messages, ça motive!
-
- supeur posteur
je n'avais pas vu ce post ça a évolué comme il faut
a deux c'est toujours mieux

a deux c'est toujours mieux