emusion Hypr print méga définition

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
20x25
membre sénior
membre sénior
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2018 15:57:54

emusion Hypr print méga définition

Message par 20x25 »

Bonjour!
Débutant, je viens de recevoir mon premier pot d'émulsion diazo, "Hypr print méga définition" acheté chez Boesner.
Mais... il n'y a pas le mode d'emploi pour la preparation! j'ai donc un petit sachet de sensibilisant en poudre (y'en a pas beaucoup) et un gros pot... mais comment faire pour reconstituer sans me planter?
merci pour les conseils!
@+
Christophe
20x25
membre sénior
membre sénior
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2018 15:57:54

Re: emusion Hypr print méga définition

Message par 20x25 »

Avatar du membre
RisotoO
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2018 15:52:34

Re: emusion Hypr print méga définition

Message par RisotoO »

Salut.
D'après ce qui est écrit sur ton lien il suffit de verser tout le sachet dans ton pot, de mélanger avec une spatule en plastique et de laisser reposer 1h avant de l'utiliser.
Ensuite stockage au frigo et ça se conserve environ 6 semaines (je trouve que c'est peu mais essaye de la conserver plus longtemps et tu verra bien si elle est encore bonne).
20x25
membre sénior
membre sénior
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2018 15:57:54

Re: emusion Hypr print méga définition

Message par 20x25 »

Merci de ta réponse! j'avais peur de me planter (dans tout ce que j'ai vu des autres sensibilisants, il fallait diluer à l'eau avant)

@+
Christophe
Jacquouille
membre sénior
membre sénior
Messages : 19
Enregistré le : 24 nov. 2018 17:09:04

Re: emusion Hypr print méga définition

Message par Jacquouille »

Personnellement, j'ai aussi commandé cette émulsion et je n'ai pas eu un très bon résultat avec elle. J'ai encoyé un mail à Lisoni et ils m'ont simplement renvoyé un nouveau avec le fonctionnement x)
J'ai l'impression qu'elle cuit assez mal
Répondre