Retouche écran au bouche-pore, vos techniques
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- sopho
- méta membre
Retouche écran au bouche-pore, vos techniques
Bonjour,
Comment appliquez vous le bouche-pore sur votre écran après insolation ? existe t- il des crayons assez fins, car sur certains de mes motifs, j ai besoin d' etre assez précis (j' utilise des pinceaux)
merci pour vos réponses
Comment appliquez vous le bouche-pore sur votre écran après insolation ? existe t- il des crayons assez fins, car sur certains de mes motifs, j ai besoin d' etre assez précis (j' utilise des pinceaux)
merci pour vos réponses
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
Re: Retouche écran au bouche-pore, vos techniques
hello tes cadres sont préparer avec de l'emulsion?
Je sais pas si on peut retoucher avec du bouche port sur l'emulsion moi sur l emulsion je retouche avec de l'emulsion... Ca m interesse de savoir si qqun connait la reponse..
Sinon j ai du bouche port à solvant de chez seristore qqun le connait?
Ca seche à l'air libre?
Merci
Je sais pas si on peut retoucher avec du bouche port sur l'emulsion moi sur l emulsion je retouche avec de l'emulsion... Ca m interesse de savoir si qqun connait la reponse..
Sinon j ai du bouche port à solvant de chez seristore qqun le connait?
Ca seche à l'air libre?
Merci
moi je retouche au bouche port sur l'emulsion ca pose pas de soucis et je le fait au pinceau aussi
Je rebouche au bouche-pores sur l'émulsion
mais j'ai lu pas mal de fois que ca se faisait aussi avec de l'émulsion.
Sinon... des crayons...? Jamais entendu. Mais ya peut etre quelqu'un qui va te sortir ca de son chapeau...
Donc retouche au pinceau mais bon c'est super précis un pinceau.
Suffit qu'il ait une belle pointe et qu'il soit pas trop petit. Avec un pinceau 0 on ne sait rien faire
Puis tu peux dilluer un peu le bouche-pores si il est trop épais.
mais j'ai lu pas mal de fois que ca se faisait aussi avec de l'émulsion.
Sinon... des crayons...? Jamais entendu. Mais ya peut etre quelqu'un qui va te sortir ca de son chapeau...
Donc retouche au pinceau mais bon c'est super précis un pinceau.
Suffit qu'il ait une belle pointe et qu'il soit pas trop petit. Avec un pinceau 0 on ne sait rien faire

Puis tu peux dilluer un peu le bouche-pores si il est trop épais.
-
- méta membre
Avec de l'émulsion c'est très bien + objet pointu (pinceau, ou autre), sinon du bouche pore car moins $$ si on fait pas mal de cadre tous les jours, ou du scotch mais c'est chiant...
Sinon on peut utiliser le bouche pore pour boucher toute la partie extérieure du cadre (là ou la racle d'enduction ne peut pas aller lorsqu'on enduit le cadre), des personnes le font, mais je suis pas fan.
Sinon on peut utiliser le bouche pore pour boucher toute la partie extérieure du cadre (là ou la racle d'enduction ne peut pas aller lorsqu'on enduit le cadre), des personnes le font, mais je suis pas fan.
oui moi je fais ca je rebouche quasiment tous lecran au bouche pore et je retouche au pinceau pour les details
vous utilisez quoi comme bouche port?
par exemple j ai un bouche port de chez seristore violet foncer au solvant...
alors en gros pour le nettoyer de mon cadre faut que je le nettoye au solvant nan?
Donc si j'utilise des plastisols par ex. et que je dois nettoyer mon cadre avec des solvants ca va niker mon bouche port nan?
Je n'ai jamais utiliser ces bouches port directement j ai toujours travailler à l'émulsion... Donc en gros tu l'applique au pinceau ou à la petite bachole tu laisses secher quelques heures ou avec un seche cheveux pis après t'es tranquil? Vos connaissez ce bouche port au solvants?
par exemple j ai un bouche port de chez seristore violet foncer au solvant...
alors en gros pour le nettoyer de mon cadre faut que je le nettoye au solvant nan?
Donc si j'utilise des plastisols par ex. et que je dois nettoyer mon cadre avec des solvants ca va niker mon bouche port nan?
Je n'ai jamais utiliser ces bouches port directement j ai toujours travailler à l'émulsion... Donc en gros tu l'applique au pinceau ou à la petite bachole tu laisses secher quelques heures ou avec un seche cheveux pis après t'es tranquil? Vos connaissez ce bouche port au solvants?
non j connais pas celui au solvant.
Le mien vient de chez buisine.
Ca fait un bon moment que je l'ai et ca tient aussi bien l'eau que le solvant.
Comme une émulsion mixte quoi...
Le mien vient de chez buisine.
Ca fait un bon moment que je l'ai et ca tient aussi bien l'eau que le solvant.
Comme une émulsion mixte quoi...
et tu le nettoye au dégraveur et au karcher?
- sopho
- méta membre
Oui le bouche-pore de buisine part avec le karsher... merci Drizzle pour la dillution, c' est beaucoup plus facile à appliquer du coup.
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com