Révelation d'écran

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
daxior
méta membre
méta membre

Révelation d'écran

Message par daxior »

Apres 3 mois d'essai sur la facon la plus propice pour révéler un écran : frotter / pas frotter. Karcher / pas karcher.
Bref toutes les questions existensielles. j'ai enfin trouver la solution
On m'avait déconseillé le karcher... Soit
mais un karcher avec un embout réglable c'est la grande classe;) suffit de tourner pour que ca soit un poil plus fort qu'un jet massage de douche et la : OHHH MIRACLE !!! C'est révélé en moins de 30 sec contre 15 min avec ma douchette(sans jet massage) et la trame et tout le bordel tout est la :D
ALLELUIA !!!
désolé je laisse éclater ma joie.
Donc je résume :
NE JAMAIS FROTTER (j'ai essayé pendant 3 mois c'est de la connerie)
Un karcher c'est bien mais pas trop fort evidemment (au final steve avait pas si tort que ça ;)
A plus les amis
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Re: Révelation d'écran

Message par Drizzle »

J'reste persuadé que sur la vidéo il y a pas le bruit du compresseur du karcher, donc la pression est pas mise :mrgreen:

Mais sinon karcher avec embout réglable c'est de la triche puis tu vas embrouiller tous les débutants... Ils vont voir "karcher" puis on aura encore des plaies à panser... :D

T'viens seulement de remarquer qu'il faut pas frotter...? :arrow:
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

sans frotter j'ai jamais pu dépouiller un motif meme en restant 2 h avec le jet dessus.
Mon émulsion est assez collante (quand elle est séche elle est seche :D) mais elle a l'air collante quand on l'humidifie :D et je sais pas si la trame jaune change quoique ce soit mais bon. J'ai enfin trouvé et j'en suis ravi ;)
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Ouais c'est sur, tant que tu trouves un système qui fonctionne, c'est le principal :D
dirtybee
membre confirmé
membre confirmé

Message par dirtybee »

mais tinsole combien de temps aussi...
moi je depouille avec soit la douche soit un jet d eau ca marche ters tres bien...aller 30 seconde a tt casser ...sans froter sans rien... si j utilise le karcher ca eclate tt par contre...
lus tinsole plus ca tiens...par contre moins tinsole et ca se barre direct...
mais comme le dit drizzle le principal ce st de trouver son propre systeme///
Répondre