trouer mon cadre ! :(

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
klempkl
supeur posteur
supeur posteur

trouer mon cadre ! :(

Message par klempkl »

salut j ai un gros problem je vien de trouer mon cadre avec ma racle a induction quand je l ais passer j ai du apuyer un peu tro fort car le coin a fendu ma toile ducoup je me retrouve avec un entaille 7 cm sur le cote le problem est que la tension de mon cadre est plus bonne du tout !
je peux le repare ou c est mort est il me reste plus cas retendre une toile ????
merci a+
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

bonjour
tu peut récuperer ton cadre mais bien sûr il n'aura pas la même tension mais tu pourra toujours l'utiliser, pour cela il faut mêtre un scotch des deux coter sur la longueur de l'entaille, puis à l'aide d'autre scotch faire une tension vers l'exterieur perpendiculairement à l'entaille à l'extérieur du cadre, il faut bien tenir le bout du scotch et tirer le maximum vers l'exterieur, il faut en placer plusieurs tu verra que cela excerce une tension sur la toile, ce qui récupère un peu de tension et de garder l'usage de l'écran encore un peu, bien sûr tout dépend de l'utilisation, pour les scotch le long de l'entaille le mieux et du scotch alu, pour la tension du havane.
graphsériedéco
méta membre
méta membre

oublie, il faut renforcer les scotch alu des deux coter de l'écran le long de l'entaille, avec d'autres scotch (havane) avant de faire des tensions
klempkl
supeur posteur
supeur posteur

Message par klempkl »

ok merci je v tester tout sa !
j avais pensser " recoudre avec un fils et une eguille tres fine pour refermer l entaille puismetre du scotch apres ???
graphsériedéco
méta membre
méta membre

salut je pense que pour l'aiguille pas trop tout ce que tu va faire c'est de tirer les autres fils et là ton écran va partir en sucette
Répondre