haha, ya des quiproquos, là, héhé.
On met la dernière couche à l'intérieur du cadre (coté racle) et on met à sécher à plat, le fond vers le bas (coté t-s).
Question con sur l'enduction...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
-
- méta membre
Re: Question con sur l'enduction...
Oui on mets bien les dernières couches à l'intérieur du cadre (côté racle), pour repousser l'emulsion vers le côté t-shirt là ou on a besoin de l'épaisseur et oui, on met bien le cadre à plat, le côté t-shirt vers le bas.
Le contraire entraînera des problèmes lors de l'impression.
Le contraire entraînera des problèmes lors de l'impression.
avant de dire ce qui est conseiller de qui de quoi bref.....
T'as réussi à passer une émulsion qui tienne la route ?
T'as réussi à passer une émulsion qui tienne la route ?
Si c'est à moi que tu t'adresses Raph, oui j'ai déjà sortis plusieurs motifs. Jusqu'ici j'ai toujours bossé en 1+1 mais je trouve qu'après plusieurs nettoyage l'émulsion s'altère rapidement. D'où ma question...
- ringostare
- méta membre
tu dégraisse bien tes cadres, à chaque fois ? Perso j'utilise un dégraissant ménager, semble bien fonctionner.
Oui je dégraisse aussi avec du dégraissant ménager avant chaque enduction. Par contre je me demandais si le fait de sécher les cadres dans un lieu un peu froid n'y est pas pour quelque chose. Quand j'enduis un cadre et que je reviens le lendemain il n'est pas toujours tout à fait sec, il faut le finaliser au sèche cheveux.
moi je te dit c'est surement les UV...
Essaie de faire un test si tu le peux chez un type équipé d'une flasheuse pro et comme ça tu vois si la merde c'est ton émulsion ou ton flashage...
Peut-être je me trompe, mais j'avais le même souci que toi quand je flashais avec des hallogenes de 2x 500W
Essaie de faire un test si tu le peux chez un type équipé d'une flasheuse pro et comme ça tu vois si la merde c'est ton émulsion ou ton flashage...
Peut-être je me trompe, mais j'avais le même souci que toi quand je flashais avec des hallogenes de 2x 500W