probleme apres insolation

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
addictart@hotmail.fr

probleme apres insolation

Message par addictart@hotmail.fr »

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , et pas innocement , car j'ai un problème.

J'ai insolé mon cadre tout a l heure , et passé au karcher. seulement mes motifs se voit un peu en mode fantome , mais ne se detachent pas .

Je ne sais pas comment faire , car j en ai besoin urgement dans mon travail. pour une fois que c est pas pour le loisir ;)

Je ne sais pas s'il faut que je remette emulsion . ou si faut que j achete du degravant . ou si j peux remettre mes motifs a insoler directement.

Si vous avez deja eter confronté a ca , et que vous avez une solution hesitez pas .

merci bcp
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Re: probleme apres insolation

Message par Drizzle »

Salut

Heu... je comprend pas trop ce que tu expliques...
As-tu déjà fait de la sérigraphie? Réussi à insoler une image?

Si ca se dépouille pas, peut-être as-tu trop insolé.
Donc si c'est le cas, oui il faut dégraver puis remettre de l'émulsion puis insoler à nouveau...

Je sais pas trop si je répond à ta question, vu que je la comprend pas vraiment :D
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

J'aurai bien répondu hier soir mais pareil j'avais pas trop compris les explications du coup je me suis dit que j'étais fatigué et je suis allé me coucher tôt!

Je pensais la même chose trop insolé peut être.
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
addictart@hotmail.fr

Message par addictart@hotmail.fr »

Coucou

oui j ai deja réussi des insolations . Mais là, la vitre est plus épaisse , ca vient peut etre de là.

Merci , je pense que je vais acheter vite fait du dégravant . Et tout recommencer ;)

merci bon week end .
Répondre