1er essais

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

hxc
supeur posteur
supeur posteur

Re: 1er essais

Message par hxc »

ça va multiplier les posts traitant d'un sujet similaire mais bon, si tel est le fonctionnement de ce forum je m'y plierai ;).
Si personne ne répond ici j'en referai un si j'ai toujours le même problème après mes essais de cet aprem.
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Ton problème est tres simple! tu as soit trop insollé et tes détails ne sortent pas, soit pas assez insisté pendant ton dépouillage ou encore mieux les deux. La solution, fais des tests pour déterminer le bon temps d'inso avec ton matos et vérifie bien avec une source lumineuse ton écran au moment du dépouillement. Normalement tu n'auras pas besoins de créer un nouveau sujet! :wink:
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

envoie des photos de ton cadre insolé et dépouillé on pourra t'en dire plus
hxc
supeur posteur
supeur posteur

Message par hxc »

ça y est hier j'ai fait des tests jusqu'à assez tard et le dernier était plus ou moins concluant (je suis pas satisfait du résultat sur le drap au niveau de la finesse et des détails mais au moins j'ai 98% de mon dessin dessus déjà).
J'ai fini par descendre à 2m30 d'insolation (suis parti de 6 mins puis 5 puis 4...).

Je posterai des photos ce soir ou demain car j'ai que des photos prises avec mon Iphone et la qualité est pas top.

Edit: c'est bien 2m30 pas 2h30... merci Daxior pour la remarque (la fatigue... :mrgreen: )
Modifié en dernier par hxc le 17 mars 2010 8:27:45, modifié 1 fois.
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

j'espère simplement que c'est 2 min 30 et pas 2h30 car sinon je te plains quand tu vas devoir dégraver :D
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

Vous le voulez comment votre écran ?

Bien cuit svp xD
Répondre