ça va multiplier les posts traitant d'un sujet similaire mais bon, si tel est le fonctionnement de ce forum je m'y plierai .
Si personne ne répond ici j'en referai un si j'ai toujours le même problème après mes essais de cet aprem.
Ton problème est tres simple! tu as soit trop insollé et tes détails ne sortent pas, soit pas assez insisté pendant ton dépouillage ou encore mieux les deux. La solution, fais des tests pour déterminer le bon temps d'inso avec ton matos et vérifie bien avec une source lumineuse ton écran au moment du dépouillement. Normalement tu n'auras pas besoins de créer un nouveau sujet!
ça y est hier j'ai fait des tests jusqu'à assez tard et le dernier était plus ou moins concluant (je suis pas satisfait du résultat sur le drap au niveau de la finesse et des détails mais au moins j'ai 98% de mon dessin dessus déjà).
J'ai fini par descendre à 2m30 d'insolation (suis parti de 6 mins puis 5 puis 4...).
Je posterai des photos ce soir ou demain car j'ai que des photos prises avec mon Iphone et la qualité est pas top.
Edit: c'est bien 2m30 pas 2h30... merci Daxior pour la remarque (la fatigue... )
Modifié en dernier par hxc le 17 mars 2010 8:27:45, modifié 1 fois.