Bonjour,
Je cherche une emulsion compatible avec mes encres plastisol et mes cadres de chez Whe (qui ne sont pas teints).
J'ai lu dans la notice de l'emulsion 4001 de Buisine : " Il est nécessaire d'utiliser des tissus teins comme le Sefar PET 1000 jaune pour obtenir la plus haute qualité." Sur Maliciousse Store, il est proposé une emulsion saati. Quelle est la mieux? J'ai déjà essayé celle de Whe mais je veux en tester une autre.
Et est ce qu'il faut utiliser un dégraissant avant d'enduire l'emulsion (en nettoyant et laissant sécher etc)?
Choix de l'emulsion
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- Modérateur
Re: Choix de l'emulsion
Salut, je comprends pas bien ton histoire d'encre pas teintes?! Sinon si tu veux utiliser ton émulsion avec des encres à l'eau et à solvant, tu dois en choisir une dite mixte. Apres savoir laquelles est la mieux, si tu fais du tirage textile home made avec peu d'exemplaires... tu peux prendre un peu n'importe quoi en faite, tu obtiendras à peu pres les mêmes résultats. Sinon ce serait bien d'utiliser un peu la fonction recherche du forum, tes questions ont déja été postées mille fois...