En particulier en ce qui concerne le nappage avant impression , qui selon moi et décisif afin de produire une impressions homogène et de qualité.
J'ai pas mal parcouru le forum et vu que d'autres on aussi le même problème, donc je me suis dit que si tout le monde partageait ses astuces concernant le nappage dans un même post, ca pourrait en aider plus d'un (dont moi

Les problèmes rencontrés:
-Je n'arrive pas à napper tout mon écran en une seule fois de manière homogène, et si j'essaie de renapper pour tout couvrir, certaines zones sont plus couvertes que d'autres et l'encre à tendance à baver lors de l'impression
Voici quelques éléments que j'ai glané un peu partout sur le forum et sur les vidéos:
Début du nappage:
- Ne pas hésiter à mettre beaucoup d'encre afin de pouvoir napper en une seule fois, elle ne sera pas perdue puisque servira au prochain nappage.
- Bien en mettre sur toute la largeur du cadre , de manière homogène, afin que tout le visuel puisse être imprimé
- Bien remuer l'encre pour qu'elle soit onctueuse.
- TO BE CONTINUED
- Pression appliquée à la racle: Au feeling et grâce à l'expérience
- Inclinaison de la racle: 45°
- Partagez toutes vos astuces
- hooper22: Pour rendre l'encre plus onctueuse et plus facile à napper: chauffer au sèche cheveux ou au bain marie
Des liens concernant le nappage qui peuvent être utiles:
http://www.silkscreentutorials.com/scre ... irt-part-2
Merci à tous ceux qui contribuent à ce post