Bon voila je commence à peine (depuis 3 jours) et je lis ce forum depuis quelques temps déjà, (bien avant d'avoir acheté du matos), je pensais la sérigraphie plus simple pour faire des applat, mais je galère un max, j'aimerais faire des tee shirt noir coton imprimés blanc, j'en ai reussi quelques uns mais je fais des massacres aussi !! mon probleme principal est que je n'ai pas toujours l'encre qui se depose partout, j'ai beau racler plusieurs fois mais ca passe pas, maille 54 fils encre tiflex, j'ai demandé à tiflex si je devais diluer l'encre, ils me disent que ce n'est pas nécessaire.
Quand je nettoie l'ecran, ca fait pareil, je nappe presque à la verticale, je pousse à 45/60°, j'ai essayé avec differente vitesse, j'ai essayé de toucher le hors contact de 1 à 5 mm, j 'y arrive pas

ps : je n'ai fait qu'avec une encre rouge jusqu'à aujourdh'ui et cela c'etait bien passé, j'ai bien remué l'encre blanche et j'ai la meme consistance que la rouge, au nettoyage du cadre le blanc est beaucoup plus difficile que le rouge à enlever
Merci d'avance !!