ba voila, tout est dit dans l'intitulé du post, je dois me fabriquer une jeanette pour femme, sans que cela ne deforme l'impression.
si quelqu'un avait l'amabilité de me donner les dimensions idéales, ca serait chouette.
par avance merci les copains
quel taille de jeanette pour des débardeur femme
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
Re: quel taille de jeanette pour des débardeur femme
j'utilise les mêmes que j'ai pour les mecs, soit 36*43 et ça va bien, ça tire un peu pour les XS.
Après j'ai une taille enfant 26*43, mais en général je ne les utilise que pour les enfants et les sacs.
Après j'ai une taille enfant 26*43, mais en général je ne les utilise que pour les enfants et les sacs.
Merci pour ta réponse, mes jeannettes font 50x38 et quand j'ai fait des test, j'ai voulu imprimé un rond qui s'est retrouvé complètement ovale car les débardeurs sont très resserrés au niveau des hanche, du coup je cherche la taille optimale pour ce genre de pièces sans perdre trop de surface imprimable. Il faudrait que je puisse en fabriquer plusieurs pour essayer mais je vais perdre un temp monstrueux... Si quelqu'un a eu le même souci, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 

- ringostare
- méta membre
je pense que l'idéal pour petites tailles femme serait 30 à 32 cm de large.
Il est quand même très facile de déformer des t-shirts même avec des jeannettes de la bonne taille
Il est quand même très facile de déformer des t-shirts même avec des jeannettes de la bonne taille

J'utilise des 31 * 45 pour tout.
Ca me limite un peu en largeur mais ça évite de faire des montages à la noix avec une jeannette pour TS fille sur les 4 jeannettes (Il y a toujours un moment où on se plante ou bien ça ne tombe pas juste et on perd du temps) ou de changer de jeannettes en cours de série (Ce qui ne serait pas terrible au niveau du séchage dans le cadre, vu que je suis en encre à l'eau).
En plus, 31*45 ça fonctionne aussi pour les tote bags et même pour les T-shirts enfant jusqu'à 1/2 ans, sans déformer le motif.
Ca me limite un peu en largeur mais ça évite de faire des montages à la noix avec une jeannette pour TS fille sur les 4 jeannettes (Il y a toujours un moment où on se plante ou bien ça ne tombe pas juste et on perd du temps) ou de changer de jeannettes en cours de série (Ce qui ne serait pas terrible au niveau du séchage dans le cadre, vu que je suis en encre à l'eau).
En plus, 31*45 ça fonctionne aussi pour les tote bags et même pour les T-shirts enfant jusqu'à 1/2 ans, sans déformer le motif.
ok merci a vous, je vais bricoler ca et je vous tiendrais au courant, je pense que je vais garder les 50 de long pour avoir le meme calage par rapport au col sans avoir a bouger l'écran...