je compte fabriquer une presse 4 couleur mais je narive pas a comprendre comment faire pour pouvoir faire tourner mon plateau et coment faire pour que quand j utilise le cadre suivant ipour quil reste bien en face de mon t-shirt et quil ne bouge pas sur les cotes se qui me permetra de faire mes reglage une seule fois o debut et ne plus a avoir a les toucher ?
kesce qu un plateau a roulement ? ou le trouve t on ?
merci...
plateau tournant pour 4 couleur
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Salut !
Je me pose un peu la meme question que toi, j'ai regardé les plans d'une presse 4 couleur avec plateau tournant, le mec a trouvé le systeme de roulement chez woodcraft : http://www.woodcraft.com/family.aspx?familyid=1065 mais bon voilà nous on a pas woodcraft
Quelqu'un a t'il déjà réussi à s'en procurer un en france ?
Sinon oui quel est l'astuce pour que les cadres soient bien calés quand on passe d'un cadre à un autre ?
Merki
Je me pose un peu la meme question que toi, j'ai regardé les plans d'une presse 4 couleur avec plateau tournant, le mec a trouvé le systeme de roulement chez woodcraft : http://www.woodcraft.com/family.aspx?familyid=1065 mais bon voilà nous on a pas woodcraft

Quelqu'un a t'il déjà réussi à s'en procurer un en france ?
Sinon oui quel est l'astuce pour que les cadres soient bien calés quand on passe d'un cadre à un autre ?
Merki
-
- méta membre
calage
Hello,
Alors pour ne pas perdre le calage, j'ai vu sur un carrousel 6 couleurs qu'il y a une fente sur chaque "bras" dans lequel s'emboite chaque support de cadre...Pour imager le truc, imaginez la lettre "T" s'emboitant vers le bas dans la lettre "U"...
Voilà l'astuce !
Alors pour ne pas perdre le calage, j'ai vu sur un carrousel 6 couleurs qu'il y a une fente sur chaque "bras" dans lequel s'emboite chaque support de cadre...Pour imager le truc, imaginez la lettre "T" s'emboitant vers le bas dans la lettre "U"...
Voilà l'astuce !
-
- méta membre
Re: plateau tournant pour 4 couleur
[quote="klempkl"]je compte fabriquer une presse 4 couleur mais je narive pas a comprendre comment faire pour pouvoir faire tourner mon plateau et coment faire pour que quand j utilise le cadre suivant ipour quil reste bien en face de mon t-shirt et quil ne bouge pas sur les cotes se qui me permetra de faire mes reglage une seule fois o debut et ne plus a avoir a les toucher ?
merci..
slt,
je me suis fait bricoller le mécanisme qui fait tourner la table, stp allez dans galerie si l'image y est tjrs. écrit moi si ça vous intéresses!
merci!
merci..
slt,
je me suis fait bricoller le mécanisme qui fait tourner la table, stp allez dans galerie si l'image y est tjrs. écrit moi si ça vous intéresses!
merci!
-
- membre sénior
j'en ai trouvé
Salut à tous,
j'ai trouvé un plateau tournant à roulement à BHV à paris, environ 10 euros.
il y en a de différentes tailles.
c' est au sous sol (bricolage) dans le coin des roulettes, roulement etc.
Bon courage à tous car c' est souvent la pièce qui pose le plus de problème à trouver.
j'ai trouvé un plateau tournant à roulement à BHV à paris, environ 10 euros.
il y en a de différentes tailles.
c' est au sous sol (bricolage) dans le coin des roulettes, roulement etc.
Bon courage à tous car c' est souvent la pièce qui pose le plus de problème à trouver.