Presse pour skateboard, les plans

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: Presse pour skateboard, les plans

Message par mozz »

yep, je testerais bien aussi un bricolage mais me faut trouver des grands cadres pas chers, je me vois mal tester ça sur un cadre alu neuf !

reste à trouver comment faire une charnière qui bloque le cadre quand la racle est à plat et qui se débloque pour permettre au cadre de s'incliner quand on est sur le tail ??? la je vois pas trop comment faire ça
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: Presse pour skateboard, les plans

Message par chikenloser »

j'ai eu la chance de trouver des cadres alu 120/70 à 15 € l'unité .
un mec dans l'Oise qui vend un vieux stock de cadres. ça peux peut être t'intéresser .
Je ne sais pas ce qui lui reste mais je peux te filer son mail si t'es dans le coin.

ça m'ennuie de ne pas avoir le temps de m'en occuper mais je pense que ça ne doit pas être trop difficile à mettre en oeuvre.

je sais pas si ça sera très clair mais il suffit de monter 2 mords sur pivots . et pour que le cadre suive la forme du skate il suffit d'ajouter un guide sur les coté . Enfin c'est ce que j'ai en tête en tout cas .

Au premier qui s'en sort mozz .
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: Presse pour skateboard, les plans

Message par mozz »

non je suis pas vraiment dans l'Oise (un peu plus vers le sud^^), mais je veux bien son mail quand même, on c jamais s'il peut envoyer ça avec des frais raisonnables, merki
Apprenti
méta membre
méta membre
Messages : 134
Enregistré le : 05 juil. 2012 8:17:42

Re: Presse pour skateboard, les plans

Message par Apprenti »

bonjour,

je déterre un peu le sujet car je suis intéressé par deux choses:
- la construction d'une presse skateboard
- la sérigraphie sur skate

je me lance enfin dans la sérigraphie, la patience n'est pas ma qualité première, mais c'est super le côté artisanal bien plus que le flex !

quelqu'un a t il déjà planché sur la presse skate?
pour l'impression à l'époque du forum, l'encre adéquate semblait être la aqua-jet de chez pröll ... je pensais y faire de l'impression à plat bien que le concave puisse gêner un peu tout ça!!!
Répondre