c'est a ma sauce, avec du bois de recup (je suis menuisier)
j'ai fait ça a l'arache, mais ça fonctionne.
c'est surtout un test, si ça fonctionne bien pour le calage des differentes couleurs, je ferai un truc un peu plus elaboré je pense, et un peu plus beau, là c'est du brut de chez brut, a la punk
le cout??
j'en sais rien, j'ai juste acheté les presses de marqueteurs (les petits serre-joints), les ataches pour retenir les supports d'écran, et le roulement sur ebay (lazy susan).
je dois en être a peu près a une trentaine d'euros a tout casser.
sinon pour les plans...ben en fait, y'en a pas, le seul truc, c'est de bien penser a la place que prennent les ecrans une fois relevés, sur mon premier essais, je me suis fait avoir comme un bleu.
en fait j'ai dejà "mis au point" le systeme de relevage des ecrans, et a près, trois coup de mètre pour placer la janette au bon endroit, et voilà.
j'ai du mettre trois heures pour construire l'engin.
là normalement, je passe 4 ecrans de 50/40, c'est au plus juste, mais falait que je gagne de la place, mon appart commence a ressembler a tout sauf a un appart, entre la serigraphie et la lutherie.
si t'as de la place, un conseil, prevois large
premiere impression sur mon nouveau carrousel (deux couleurs "a la" warhol : au scotch, parce-que j'ai qu'un ecran

)