carrousel 4 couleurs : plans page 4

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

cyril
supeur posteur
supeur posteur

carrousel 4 couleurs : plans page 4

Message par cyril »

ben voilà, je vais bientôt m'essayer au multicolore (quand j'aurrais investi dans des ecrans :mrgreen: )
donc voilà mon petit bricolage, prevu pour être pas trop gourmand en place,
fixation sur table avec des serre-joints.

Image
Modifié en dernier par cyril le 26 mai 2009 19:54:15, modifié 1 fois.
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

Magnifique Rien a dire si ce n'est bravo
2 questions.
1) C'est les plans qui circulent sur le PDF ou t'as fait ça a ta sauce ?
Si c'est à ta sauce tu saurais nous shématiser un petit plan?
2) T'en es à cmb pour le cout la ??

Encore bravo
cyril
supeur posteur
supeur posteur

Message par cyril »

c'est a ma sauce, avec du bois de recup (je suis menuisier)
j'ai fait ça a l'arache, mais ça fonctionne.
c'est surtout un test, si ça fonctionne bien pour le calage des differentes couleurs, je ferai un truc un peu plus elaboré je pense, et un peu plus beau, là c'est du brut de chez brut, a la punk :wink:
le cout??
j'en sais rien, j'ai juste acheté les presses de marqueteurs (les petits serre-joints), les ataches pour retenir les supports d'écran, et le roulement sur ebay (lazy susan).
je dois en être a peu près a une trentaine d'euros a tout casser.

sinon pour les plans...ben en fait, y'en a pas, le seul truc, c'est de bien penser a la place que prennent les ecrans une fois relevés, sur mon premier essais, je me suis fait avoir comme un bleu.

en fait j'ai dejà "mis au point" le systeme de relevage des ecrans, et a près, trois coup de mètre pour placer la janette au bon endroit, et voilà.
j'ai du mettre trois heures pour construire l'engin.