j'aimerais me fabriquer quelques cadres, j'ai le sapin, je sais ou trouver la colle, mais pour le tissus je ne sais pas quel type exactement je dois utiliser et je n'ai aucune idée de son prix ou de l'endroit ou je peux en trouver...
nan c'est chaud d'en trouver comme ça, ça dépend de la ville où t'es aussi...
mais achete le chez abuisine en vente en ligne... les frais de port sont à 15€ mais il faut que t'achete d'autre truc avec parce que c'est plus avantageux de grouper une commande...
mais martin avant de créer un forum regarde s'il en existe pas déjà un sur le sujet, là je suis sûr qu'il en existe déjà un
je suis sur bruxelles j'irai jeter un coup d'oeil chez un revendeur de tissus.
ouais désolé, y avais déja un topic pour ce sujet que je viens de voir à l'instant... très ancien mais il était là.
je suis sur bruxelles j'irai jeter un coup d'oeil chez un revendeur de tissus.
ouais désolé, y avais déja un topic pour ce sujet que je viens de voir à l'instant... très ancien mais il était là.
encore merci.
Martin
Tu veux parler d un revendeur de tissus... pour la couture?
Si c est le cas tu peux oublier... Meme si ils ont de la soie je doute que cela fonctionne pour la sérigraphie
Martin a écrit :ok ben j'oublie pour le revendeur de tissus :p
je vais allez voir chez Pro-screen à Bruxelles.
Martin
J'ai cherché dans les pages blanches et jaunes et j'ai pas trouvé. Ils ont un siteweb ? T'y a trouvé ce que tu cherchais ? Je m'y remets, alors je crois que je vais fabriquer mes cadres pour réduire l'investissement...