Quelle colle pour la soie sur un cadre en aluminium

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Pazouni
membre sénior
membre sénior

Quelle colle pour la soie sur un cadre en aluminium

Message par Pazouni »

Bonjour, :)

depuis si longtemps j'utilisé des cadres en bois ! mais helas avec le temps ! le lavage, et la chaleur, un cadre en bois fais perdre la précision pour une impression en plusieurs couleurs.

la j'ai fabriqué 4 cadres en aluminium! mais je désire savoir quelle est la marque de la colle pour collé la soie sur un cadre en aluminium?

j'ai entendu dire la super glu mais je ne crois pas qu'elle va résiste a l'eau!

un autre ma dis une colle PVC mais je ne crois pas aussi que sa peu collé sur de l'aluminium vue que c'est evidant une colle pour plastique ! :?

alors je vous demande de bien vouloir m'informer sur la marque de la colle pour collé la soie sur l'aluminium

Merci d'avance :)
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Salut,

Je ne sais pas ce que c est comme type de colle, mais chez Buisine ils vendent ca:
Colle Remcotop - A.BUISINE s.a.
Pazouni
membre sénior
membre sénior

Message par Pazouni »

Merci pour votre réponse

la colle remcotop sa a l'air du solide mais vue que je suis en algérie on a pas un grand choix

je viens de collé la soie sur l'aluminium avec de la super glu ben sa colle bien meme solide meme aprés lavage sa tiens mais je ne c si sa peu tenir si longtemps possible

sinon je crois que je v acheté une remcotop pour l'essayer

Merci pour tous
Répondre