salut trop top ton aspi-coincoin j'ai une amie qui me demande si on peu l'utiliser pour autre chose

, DrAgEy il te faut une aspiration pour ta table pour faire une mise sous vide, sur une table de tirage quel que soit elle est généralement équipée d'un systhème electro-méca, une turbine,
même sur certaines machines du type 4 pinces elle sont équiper de turbine d'aspiration et de souflerie qui permet de décoller le support avant éjection, bon on en ai pas là ce qu'on recherche est un systhème au moins cher, l'aspirateur peut te servir si tu as des trés petites séries parcequ'il te faut l'eteindre et le ralumer à chaque fois et puis aussi bonjour les oreilles en choux-fleur à la fin de la journée, et comme j'ai expliquer un peu plus haut pour avoir une bonne aspiration il te faut boucher les trous de libre que ton support ne couvre pas, cela à pour effet d'avoir un effet ventouse pour une bonne aspi, et fait attention l'aspirateur n'aime pas ces effets ventouses bouche le et tu verra que ce n'est pas trop son truc, mais l'idée est bonne si tu ne travaille pas pendant des heures.
alxblog, explique moi le principe du compresseur généralement il te fourni de l'air en pression, aurait tu des infos sur ton systhème ?
à tous à ++