Premier essai ce soir avec encres Hg et maille de 54 (oui oui je sais ! mais c'était vraiment pour tester)
Alors résultat plutôt pas mauvais que ça finalement.
Evidemment les traits sont pâteux et ça dégueule de tout le côté mais bon ça c'est normal vu la maille.
Avec une maille 120 ce devrait être bon...cool
Ensuite l'encre a solvant : c'est une première pour moi.
Mes premières impressions : super facile à utiliser ! bien gélatineuse super ! L'encre est hyper grasse !
A nettoyer c'est bien moins galère que ce que je m'attendait ...voire même je préfère ça à l'eau...
Par contre l'odeur aïe aïe aïe !!!! pendant le nettoyage vu que j'avais un masque et les fenêtres ouvertes pas de pb.
Le problème c'est que même après utilisation et rangement du matos l'odeur est bien tenace ! il faut bien aérer...et un batonnet d'encens pour couvrir l'odeur....pfouuuuu !!
Bref résultat sur le principe ma table aspirante et son support ça marche nickel chrome.
Au début j'ai un peu flippé car l'encre partait en quelques grattements d'ongles puis après une nuit de séchage l'encre résistait bien mieux au grattage...
Bon ben voila le CD....(des petits jeunes qui font du metal à la Motorhead que j'ai enregistré recemment)