etiquette ou apposer sa marque sur un tee-shirt
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- sopho
- méta membre
Re: etiquette ou apposer sa marque sur un tee-shirt
Non ca ne doit pas poser de pb, c' est une solution alternative...
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
pas mal le coup de la video pour l'étiquette, faut juste faire gaffe sur les tees comme les gildan ou il y a 2 etiquettes au col (celle gildan + celle du lavage), il faut y aller tout doucement sinon si on fais comme sur la vidéo, on risque de faire un trou en déchirant l'étiquette
sinon pour le coup de la marque au col, j'avais fais un essai en ton sur ton, encre blanche sur un tee blanc ca donne ça :

le truc des poches, j'en cherche aussi, j'avais déja trouvé une boutique (me rappelle plus le nom mais cétait pas raja) mais idem c'était des commandes de 1000 ca fais un peu beaucoup, on trouve des enveloppes sur ebay en petites quantités, par contre c'est très cher à l'unité, si quelqu'un a 1 autre plan ?
sinon pour le coup de la marque au col, j'avais fais un essai en ton sur ton, encre blanche sur un tee blanc ca donne ça :

le truc des poches, j'en cherche aussi, j'avais déja trouvé une boutique (me rappelle plus le nom mais cétait pas raja) mais idem c'était des commandes de 1000 ca fais un peu beaucoup, on trouve des enveloppes sur ebay en petites quantités, par contre c'est très cher à l'unité, si quelqu'un a 1 autre plan ?
-
- méta membre
Pour l'instant le moins cher ca reste ca !! En plus on a déjà tout le matériel !!
http://www.youtube.com/user/kingscreend ... -olEM2Qd04

http://www.youtube.com/user/kingscreend ... -olEM2Qd04
- sopho
- méta membre
oui c' est sur
! Par contre il aurait pu mettre un masque, au lieu d' entourer le S de small...

|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
Question à 2 balles : c'est quoi son stylo pour entourer la taille sur la video ?
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
-
- méta membre
Le cul d'un stylo bic trempé dans l'encre...
Réponse de macgyver
Réponse de macgyver
Je pensai a un gadget de dingue sorti de dessous les fagots
Ps : merci pour la réponse à ma question bete mais il en fallait bien un qui la pose

Ps : merci pour la réponse à ma question bete mais il en fallait bien un qui la pose

DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
-
- méta membre
reflexion faite le diametre est plus gros
donc on va dire avec un bouchon de marqueur tu peux faire la meme...
du bon bricolage...
donc on va dire avec un bouchon de marqueur tu peux faire la meme...
du bon bricolage...
-
- méta membre
ça m'intéresse bien cette histoire d'étiquettes. Je vais faire un essai sur mon prochain tee
Et ça fait aussi un moment que j'y pense, donc je me suis toujours posé la question:
-Avec un cadre de 54 fils, ça risque pas de traverser???
Donc à mon avis si on fait du noir sur du blanc, il faut soit: faire en gris ou similaire et/ou avoir un cadre plus fin pour déposer moins d'encre.
J'utilise de l'encre à l'eau de tiflex hydrocolor et elle traverse facilement si on imbibe bien le cadre. Je tente ça ce week ou en cours de semaine... Et dès que c'est fait je posterai les images sur le blog.
À plus c'te équipe et bon weeeeeeeeekeeeeeeeeeend!!!!

Et ça fait aussi un moment que j'y pense, donc je me suis toujours posé la question:
-Avec un cadre de 54 fils, ça risque pas de traverser???

Donc à mon avis si on fait du noir sur du blanc, il faut soit: faire en gris ou similaire et/ou avoir un cadre plus fin pour déposer moins d'encre.
J'utilise de l'encre à l'eau de tiflex hydrocolor et elle traverse facilement si on imbibe bien le cadre. Je tente ça ce week ou en cours de semaine... Et dès que c'est fait je posterai les images sur le blog.
À plus c'te équipe et bon weeeeeeeeekeeeeeeeeeend!!!!
-
- méta membre
Hello...
J'ai vachement tardé pour faire mon essai d'étiquettes imprimées.......
Mais mieux vaut tard que jamais!!
Le résultat est pas trop mal je trouve.... Je suis assez content de moi!!

À plus c'te équipe et bonne semaine à vous tous!!
J'ai vachement tardé pour faire mon essai d'étiquettes imprimées.......

Mais mieux vaut tard que jamais!!

Le résultat est pas trop mal je trouve.... Je suis assez content de moi!!
À plus c'te équipe et bonne semaine à vous tous!!
-
- méta membre
si je peux me permettre jaurai mis les tailles plus haut, a savoir a droite et a gauche de ta tete.
car avec "screen printing" on capte pas de suite que c'est les tailles ; dont celle entouré qui est la taille du produit
car avec "screen printing" on capte pas de suite que c'est les tailles ; dont celle entouré qui est la taille du produit
-
- méta membre
Merci pour l'idée! Je vais me commander des petits cadres exprès pour. C'est vrai que ça peut porter à confusion.... Gracias amigo!!
-
- méta membre
Voilà j'ai modifié l'image.... Dites-moi ce que vous en pensez.... C'est plus compréhensible que l'ancienne... Difficile de faire pire en même temps!

Bonne semaine et à plus c'te équipe!!

Bonne semaine et à plus c'te équipe!!
-
- méta membre
Je vais même songer à enlever le "screen printing".
Sniff ça faisait plaisir de dire à tout le monde que c'était sérigraphié.... Mais en même temps, tout le monde s'en fout...
Triste monde
Sniff ça faisait plaisir de dire à tout le monde que c'était sérigraphié.... Mais en même temps, tout le monde s'en fout...
Triste monde

-
- méta membre
Tu nous fais un coup de déprime Vince ?
LOL
J'aime bien la new version.
Si tu veux changer de phrase, tu peux mettre «designed by me» avec une flèche vers ta tête. Loool
LOL
J'aime bien la new version.
Si tu veux changer de phrase, tu peux mettre «designed by me» avec une flèche vers ta tête. Loool