Dsl pour le remontage de post mais grosse question.
Comment ils font à main levée pour se recaler pile au bon endroit. Ou alors je suis bigleux et y'a un truc que j'ai pas vu mais la je suis resté scotché
A mon avis avis il doit y avoir un systeme de 2 petites pointes sur le haut du cadre qui rentre dans une barre avec 2 trous, après il faut etre très précis pendant la préparation des écrans.
On voit bien qu'ils positionnent d'abord le haut du cadre.
Intéressant et comment ça se passe au niveau de l'écran lui-même? Comment et où fixes tu les pointes qui vont par la suite entrer dans les trous de la presse?
Cà pourrait etre un truc comme sur la photo, c'est pas très compliqué à construire avec un barre en alu, cette forme en U se trouve facilement chez brico dépot. Après pour le réglage ca se passe comme sur un carroussel... au marteau
Merci beaucoup pour ces vidéos mozz ca fait germer des idées dans ma tête ! Maliciousse quant à toi toujours impec ta maliciousse box, un jour peut être je l'achèterai pour le moment c'est pas trop ça de mon côté
Ca doit être un truc du genre même si je demande toujours comment ils font pour abaisse le cadre t le baisser sans problème, je ne vois pas de système d'abaissement
Pour daxior oui c'est le principe de la maliciousse box sauf que ce n'est pas le même système, et il me semble que deux couleurs sans caroussel c'est le titre de ce post, non?
T'inquiètes pas ce n'est pas de la publicité abusée