Presse textile 4 couleurs: les plans

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Nineteen Eighty-Six
méta membre
méta membre

Re: Presse textile 4 couleurs: les plans

Message par Nineteen Eighty-Six »

La classe!! J'avais au début un système plus ou moins identique. Je vais sûrement devoir y retourner dès que mon fournisseur m'aura livré!!

À plus c'te équipe et bon week-end de Pâques!! :P
Nineteen Eighty-Six
méta membre
méta membre

Message par Nineteen Eighty-Six »

Hello tout le monde!!
Voilà, j'ai reçu mes cadres de mon fournisseur. Ils sont GRANDS c'est trop beau.... :mrgreen:
Par contre, le jeu devient de plus en plus grand et ça se ressent à l'impression!! :twisted:
Bref, pas de quoi s'inquiéter, il faut que je la change!!!! Je vais sûrement garder la même base mais je vais devoir refaire tout ce qui est en dessus de la lazy susane... :? Je vais essayer de penser à un système d'enregistrement valable avec quelque chose de bien précis. Bref pour l'instant j'ai plein d'idées et pas beaucoup de solutions! Alors si quelqu'un se sent motivé à me donner des tips, je suis grandement preneur!

:mrgreen: :mrgreen: Bonne fin de journée c'te équipe!!! :mrgreen: :mrgreen:
Stoure

Message par Stoure »

suis nouveau ici, suis dans une agence de com, nous sous-traitons nos commandes mais pensons sérieusement à nous y mettre en ayant notre matos...Pour des essais et l'apprentissage, ce serait moins couteux d'essayer de faire une presse comme ca.
mathieu
membre sénior
membre sénior

Message par mathieu »

salut à tous,

je viens de me lancer dans la fabrication de cette presse 4 couleurs et j'ai déjà bien avancé.
est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ou retours d'expériences pour le hors contact concernant cette presse ?
je pense que je vais galérer pour trouver les bons réglages afin d'avoir des impressions nickel ....

merci
mathieu
membre sénior
membre sénior

Message par mathieu »

hello,

personne n'a de retour d'expérience concernant le hors contact pour cette presse ?
j'ai une question assez précise : lorsque que le cadre est fixé et déplié sur la jeannette, faut-il que l'extrémité du cadre vienne en contact direct avec la jeannette ? ou le cadre peut simplement flotter à quelques mm au dessus de la jeanette ?

merci pour celui qui pourra m'apporter une réponse !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

Il faut que ton cadre "flotte" un peu au dessus pour qu'il se décolle tout seul après le raclage. Si ça touche, scotche une pièce de monnaie pour faire le hors contact.
graine d'arbre

Message par graine d'arbre »

Bonsoir
pour est genant que le tamis touche le t shirt?
graine d'arbre

Message par graine d'arbre »

Pardon
j'ai pas les neurones en phase.
donc je réitère ma question
pouquoi est ce génant que le tamis touche lors de l'impression le t shirt
j'ai pas grande expérience mais ça ne m'a jamais posé de problème, il suffit de décoller le cadre doucement.
le fait de laisser un espace entre le supprot et le cadre ne favorise t i pas justement que l'encre bave?

Cordialement
Répondre