Grosse boulette

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

ogoon, suis pas en France, et je trouve pas de durcisseur... Lis les post précédents! (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup...)
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

et t'arrive pas à te faire envoyer du matos via la poste la ou t'es en afrique ?? si ils livrent pas je peux essayer de t'envoyer ce dont tu as besoin danzeel
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

CA prend quasi un mois voir un mois et demi pour recevoir du matos (ça encore c'est quand ça ne disparait pas mystérieusement)...Tu peux vraiment faire ça pour moi daxior ce serait vraiment chouette de ta part :D
OGOON
nouveau membre
nouveau membre

Message par OGOON »

Danzeel a écrit :ogoon, suis pas en France, et je trouve pas de durcisseur... Lis les post précédents! (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup...)
a bon et les chantiers naval africains y font comment les chantier modernes?pour info les résines ne se trouve sans doute pas partout en afrique mais elle ce trouve sinon pas de bateau "plastique"...cherche un peu ...l'info pour ce qui est du magasin de bricolage dois te permettre de diriger quelqu'un qui te ramenera le produit ou qui te l'enverra c'est tout ,merci je sais lire ,à oui avec des clous ce sera merdique...
do it yourself...
Répondre