cartes visite

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
projet
méta membre
méta membre

cartes visite

Message par projet »

Désolée si je vous dérange encore une fois mais je suis vraiment au bout ca marche plus j'ai bcp de soucis j'arrive plus serigraphier ni sur papier ni rien du tout je comprends plus rien hier j'ai refais trois fois les pochoirs ca donne tjs le même résultat je comprends plus rien j'ai essayé de faire des cartes visite sur papier mais malheureusement pas de résultat les ports de la soie se ferment je ne sais pas pourquoi, il suffit que je passe trois ou quartes pages pour que je ai ce prob. Je ne sais pas si je dois mettre bcp de peintures ? si oui dois je passer légèrement la racle sur mon truc ou le contraire ? Dois- je utilisé une raclette plus grande ?
- L’autre problème c’est quand j met l’émulsion sur le pochoir est ce que je dois mettre une couche épaisse ou le contraire par ce qu’hier quand j’ai refait le travail j’avais comme une tache sur mon pochoir que je n’ai remarqué qu’on lavant le pochoir donc résultat catastrophique sur mes cartes.
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire surtout que je connais personne qui peut m’expliquer plus
- Pour le ROTARDATEUR est ce qu’il a une date de péremption est ce que je dois le tenir fermer ?

Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

salut

oulala ca fait bcp de choses en meme temps! :D

Mais bon si tu sais imprimer 3-4 feuilles puis que ca se bouche c est que ton encre sèche dans la maille.
Je crois que le retardateur n a pas de date de péremption mais il ne faut pas le laisser ouvert... !

Sinon faut tout reprendre depuis le début. Donc bien mettre l emulsion de manière uniforme. Une fois que c est bon, faut insoler ton image correctement, et ainsi de suite, une étape après l'autre. Quand une étape est pas bonne, cela ne sert à rien de continuer. Faut reprendre depuis le début... Ce sera plus simple pour savoir quel est réellement le problème.
projet
méta membre
méta membre

Message par projet »

merci bpc je vais esseyé encore une fois
Répondre