Tout sur la serigraphie

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
martial
méta membre
méta membre

Tout sur la serigraphie

Message par martial »

Salut a tous,
voila je suis nouveau je suis content d'avoir trouve ce site, j'aime la serigraphie,
voila je vais peut etre poser des question idiotes ou deja poser.

J'ai recuperer les plans de la presse pour teeshirt, elle est en cour de fabrique.
la taille des maille pour les teeshirts c'est quoila mieux, car j'ai trouve plusieur type?

J'aimerai aussi faire des teeshirts de plusieur "couleur", mais impossible de prendre les plans d'une presse .

J'aimerai aussi svoir comment et ce quifaut pour faire sur "papier" ou feuille autocolant ou sur plastique "PVC"

Dsl, si tout sa a ete deja demande indique moi les titres des posts.

Car je fait parti du association, et j'aimerai pouvoir nous fabriquer plusieur truc en serigraphien,vu quon est a but non lucratif,

Merci d'avnce
PS je donne mon mail pour ceux qui aurait des plans a m'envoyer: martialpuisieux@hotmail.com
Novice dans la serigraphie, et desireux d'apprendre tout
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

salut martial,
pour répondre à ton poste, j'espère que certains ton envoyés des plans pour ta bécane,
as tu déjas fait de la sérigraphie ? parceque comprend que l'on peu pas tout expliquer d'un métier qui est l'une des première technique d'impression seulement sur un poste.
je pense que pour tes questions tu as de quoi faire rien que sur la première page de la section technique, pas mal de ces sujets on été aborder, juste un peu de recherche et de lecture.
si tu n'as pas déjas fait de sérigraphie je ne pense pas que tu puisse démarer plusieurs supports il demande tous une certaine technique et un certain investissement.
Modifié en dernier par graphsériedéco le 10 nov. 2007 1:44:45, modifié 1 fois.
martial
méta membre
méta membre

Message par martial »

Ok merci,
Je n'ai pas fait de serigraphie avant, mais je me document beaucoup, et aime bien tout ce que est constructif, et impression.
Pour le moment aucun plan en reponse.
Je vais juste deja commencer par lzes teeshirt, et apres si je me debrouille bien, j'aimerai faire d'autres support.
Novice dans la serigraphie, et desireux d'apprendre tout
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Salut

je crois qu il y a des photos du carrousel en bois dans la Galerie du site, vers la fin... Mais j'ai jamais vu les plans. deja a partir des photos on peut se donner une idee de comment faire ca soi meme, surtout si t es bricolo.
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Toujours si t'es bricolo, le mieux pour se fabriquer un carrousel ou même n'importe quoi d'ailleur c'est aller voir un vrai dans un atelier pro. Ca t'aidera à comprendre bien comment ça fonctionne et donc comment en faire un pratique à utiliser.
Répondre