Bonjour,
je suis imprimeur, et je fait du tee-shirt en flex pour le moment avec une presse a chaud et je voudrais essayer de me lancer dans la serigraphie sur tee-shirt 1 ou 2 coul (quantité 10 ou 20) et je n y connais pas grand chose
1 je suis a la recherche d'un plan pour fabriquer un carrousel 1 ou 2 coul en metal
2 Que l'on explique quel encre faut il prendre sachant que je n'ai pas de four pour le séchage ou comment faire pour sécher le t-shirt
3 j' ai un une insoleuse pour les plaques offset cela peut il marcher pour les ecrans de serigraphie
Voila
Bien cordialement
pierre
CHERCHE PLAN ET CONSEIL
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
Re: CHERCHE PLAN ET CONSEIL
bienvenue,
tu trouveras des plans sur le forum, tu peux facilement t'inspirer d'un plan en bois pour réaliser une machine soudée, j'en ai déjà fabriqué pour mes performances live.
tu trouveras des plans sur le forum, tu peux facilement t'inspirer d'un plan en bois pour réaliser une machine soudée, j'en ai déjà fabriqué pour mes performances live.
-
- méta membre
Pour ton encre, si tu n'as pas de four, je pense que la solution, c'est encre à l'eau + catalyseur à froid.
Chez buisine : http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... ts/5B-0045
Avec l'encre à l'eau qui correspond, la Texiplus.
Mais il ne faut donc pas trop préparer d'encre car au bout de + /- 8h elle est foutue ( si je ne dis pas de bêtises ).
Pour l'insoleuse, je ne sais pas.
Chez buisine : http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... ts/5B-0045
Avec l'encre à l'eau qui correspond, la Texiplus.
Mais il ne faut donc pas trop préparer d'encre car au bout de + /- 8h elle est foutue ( si je ne dis pas de bêtises ).
Pour l'insoleuse, je ne sais pas.
-
Merci a vous pour vos conseil si quelqu'un parmi vous a une ou deux photos de sa presse cela pourrait m'aider pour construire la mienne
en ce qui conrcerne l'insoleuse je vais esseyer avec mon chassis d'insolation pour plaques offsets
cordialement pierre
en ce qui conrcerne l'insoleuse je vais esseyer avec mon chassis d'insolation pour plaques offsets
cordialement pierre