CHERCHE PLAN ET CONSEIL

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
pierre-riton

CHERCHE PLAN ET CONSEIL

Message par pierre-riton »

Bonjour,
je suis imprimeur, et je fait du tee-shirt en flex pour le moment avec une presse a chaud et je voudrais essayer de me lancer dans la serigraphie sur tee-shirt 1 ou 2 coul (quantité 10 ou 20) et je n y connais pas grand chose
1 je suis a la recherche d'un plan pour fabriquer un carrousel 1 ou 2 coul en metal
2 Que l'on explique quel encre faut il prendre sachant que je n'ai pas de four pour le séchage ou comment faire pour sécher le t-shirt
3 j' ai un une insoleuse pour les plaques offset cela peut il marcher pour les ecrans de serigraphie

Voila

Bien cordialement
pierre
ringostare
méta membre
méta membre

Re: CHERCHE PLAN ET CONSEIL

Message par ringostare »

bienvenue,
tu trouveras des plans sur le forum, tu peux facilement t'inspirer d'un plan en bois pour réaliser une machine soudée, j'en ai déjà fabriqué pour mes performances live.
darkchris11
méta membre
méta membre

Message par darkchris11 »

Pour ton encre, si tu n'as pas de four, je pense que la solution, c'est encre à l'eau + catalyseur à froid.

Chez buisine : http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... ts/5B-0045

Avec l'encre à l'eau qui correspond, la Texiplus.

Mais il ne faut donc pas trop préparer d'encre car au bout de + /- 8h elle est foutue ( si je ne dis pas de bêtises ).

Pour l'insoleuse, je ne sais pas.
projet
méta membre
méta membre

Message par projet »

pierre-riton

Message par pierre-riton »

Merci a vous pour vos conseil si quelqu'un parmi vous a une ou deux photos de sa presse cela pourrait m'aider pour construire la mienne
en ce qui conrcerne l'insoleuse je vais esseyer avec mon chassis d'insolation pour plaques offsets
cordialement pierre
Répondre