voila ma presse aspirante avec un ventilateur de fer a souder que j'ai fabriquer cette aprem midi adapter sur une print box
par encore tester mais je pence vu comment sa aspire que cava marcher
dite vos impression
merci
Yes, c'est jolimment fait !
Tu nous diras si cette ventilation est suffisante car perso, j'aurais fait un trou pour emmencher un tuyau d'aspirateur !
Mais si ta technique fonctionne, elle aura l'avantage d'être bien plus silencieuse ! !!
sa marche youpi
sur 20 feuille seulement une est rester coller a l’écran donc cava
je pence quand même rajouter un 2eme ventilateur sa coute rien
est comme sa plus de risque que sa colle
salut
il est alimenter en 220 v
mais j'ai vais faire quelques modification bientot car l'aspiration est pas assez puissante quand
le motif est trop gros le papier reste coller au cadre
bravo, beau travail.
sinon, je crois qu'un tuto de plateau aspirant est dispos sur le site, quand à l’accroche sur un carrousel, elle va dépendre dudit carrousel.
Alors j'ai repris le principe de la presse aspirante du site puis j'ai adapté ça à mon support de jeannette... Je pourrais te faire un schéma mais ça n'irait que pour mon carrousel si tu veux. J'ai fait le support pour ne pas modifier mes hors-contactes et autres réglages...
J'ai hâte de passer chez mon fournisseur pour de l'encre.... En fait, il faut de l'encre spécial pour ça ou je peux y aller avec de l'encre à base d'eau?
Alors pour le petit retour de la jeannette aspirante, c'est de la balle!!! Je dois calmer mon aspirateur pour pas que ça n'aspire la feuille à l'intérieur... non plus sérieusement, ça fonctionne très bien surtout vu la surface que j'ai.
À voir pour du A3 mais en tout cas si c'est avec un aspirateur, il n'y a pas de soucis ça tire!!!