Cher amis ! Bien l'bonjour !
Je cherche un moyen de cuire l'encre plastisol autre que le décapeur thermique, donc en parcourant le forum, j'ai vue que certain disent que des résistances infrarouge sont adapter.
en cherchant quelque chose de pas cher, pour me bricoler un truc, j'suis tomber sur sa :
http://www.webachatfrance.fr/red-50259-guide.html
Si quelque as des infos ? ou qui puise me dire si c'est valable sa serait bien !
Merci, a tût a l'heure !
supra infra 2401 - cuisson plastisol ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: supra infra 2401 - cuisson plastisol ?
salut!
Je sais pas si ca peut fonctionner ou pas!
mais je vois qu'il est marqué "sécurité anti basculement", j'imagine donc que ca va pas etre possible de l'utiliser horizontalement... mais j'en suis pas sur
C'est peut etre pour ca qu'il y a une céramique derriere les resistances sur les vrais flash dryer, histoire que les composants ne se prennent pas la chaleur... vu que la chaleur ca va vers le haut...
faudrait donc tester!
Je sais pas si ca peut fonctionner ou pas!
mais je vois qu'il est marqué "sécurité anti basculement", j'imagine donc que ca va pas etre possible de l'utiliser horizontalement... mais j'en suis pas sur
C'est peut etre pour ca qu'il y a une céramique derriere les resistances sur les vrais flash dryer, histoire que les composants ne se prennent pas la chaleur... vu que la chaleur ca va vers le haut...
faudrait donc tester!
sinon faut mettre le flash dryer en dessous xD
si on enlève le problème de l'anti basculement (qui doit pouvoir se bricoler) ca doit pas mal marché vu qu'il ya 4 résistances, par contre ca sera plus lourd qu'un modèle à 1 résistance (forcemment) et faut prévoir un support bien solide.
sinon vu le format ca doit être nickel pour flash/dryer un a4 ou un a3 en le bougeant
sinon vu le format ca doit être nickel pour flash/dryer un a4 ou un a3 en le bougeant
et ta sœur elle préfère être en dessus ou en dessous ? xD "petite plaisanterie pertinente !!!"Mantis a écrit :sinon faut mettre le flash dryer en dessous xD
[----------------------]
Bon sinon merci, et on va tester, mais si vous avez d'autre référence ou d'autre technique merci de partager !
merci a mozz et Drizzle tout particulierement !

a+