Moteur Aspiration

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Tu en dirais des nouvelles du meuble..
J'y ai pensé mais j'ai un peu peur que l'aspi chauffe de trop. Mine de rien ca recrache pas mal de chaleur ces trucs...
cxc
membre sénior
membre sénior

Message par cxc »

darkromain a écrit :bon alors pour ce dont je suis sur,
si indiqué sur la plaque Moteur de n'importe quel machine 220/380V
cela signifie qu'elle peut fonctionner en 380 et 220 mais toujours Triphasé. j'ai mis du temps à comprendre qu'il existait du 220 Triphasé. ( c'est le principe de l'étoile ou du triangle )
Le boitier extérieur est un boitier que j'ai récupérer, effectivement neuf, je crois que ça vaut dans les 150€. C'est un truc un peu électronique que tu peux régler, en gros tu lui dit ce qui rentre et ce qui sort et il modifie la courbe électrique comme ferait un condensateur.
ce que j'ignore c'est si réellement économique en fait.
est ce que ça pompe grave en electrak ou pas...

en fait tout ce que je raconce c'est mieux expliquer ici
http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/sti/s ... le&sid=144

Par contre, ce que tu me dis sur la dépression c'est très intelligent ! je n'y avais pas penser ! je vais regarder ça de suite !

ps : oui c'est moi qui ai fait surrender à Nancy. bonne soirée passion. tu les as vu ?
alors ça donne quoi? tu as trouver qqchose concernant la puissance de dépression?

pour surrender, je me suis tater jusqu'a la dernière minute pour monter sur nancy mais la route et le taf le lendemain on eu raison de ma motiv'... La je suis en recherche intensive d'une distro ayant le lp Paper Thrones en bac.
darkromain
méta membre
méta membre

Message par darkromain »

Bon je te MP car les préoccupations vont pas mal dériver de la séri & du forum !
apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

Eh un truck dans ce genre, sa marcherais pas pour l'aspiration ?

http://cgi.ebay.fr/POMPE-A-EAU-DE-SURFA ... 1|294%3A25

Enfin bon c'est cher