Hello... joli visu... on va parler de visu et pas de logo pour cela...
un logo se veut en general simple et efficace... La typo MOZZ pourrait etre ton logo... wnauite la typo + le reste ca donne ton visu...
Si je peux te donner un conseille crée toi dabord un logo pour toi qui soit simple et efficace ( cêst tout un metier) et ensuite integre le a des visuels comme celui ci...
Je ne dirais pas que c'est de la merde car le boulot est propre et réalisable.. cependant je trouve aps assez lisible et je trouve pour la typo que le M ne va pas du tout avec le OZZ...
Sais-tu dessiner?
Je trouve que tu es sur une bonne piste mais la y te faut un ptit coup de main...
Hesites pas à me contacter par MP je suis graphiste et ai l'habitude de faire des logos et des visus...
Sinon l'image est sympa je trouve...
Sinon tu peux esssayer de créer un M avec tes 2 Z ca fera que ton logo sera plus cohérent...
Jespere ne pas avoir detruit ton trvaail c t pas l but...
le M est effectivement pas très raccord avec le reste mais c'est la typo qui est comme ça, je peux éventuellement la retravailler
pour le manque de lisibilité, ok aussi, mais c'est une typo "japanisante" et c'est un peu voulu que ca soit un mix entre lettrage et semblants de signes japonais
pour le coup du M avec les 2 Z, j'y avais pensé, j'ai d'ailleurs fais un autre essai :
ben je trouve deja nettement plus coherent ta 2eme propositions...
Je trouve que ta typo ne fais pas très japonnais... Regarde les estampes japonnaises si tu veux des trucs japonnais tu verras...
Dans ta premiere proposition c'est presque meme plus "polynesien" que japonnais...
Maintenant ptet si tu fais un mix des 2 y a ptet moyen de trouver qqch de vraiment cool...
yep merci du coup de main^^ j'avais fais un essai hier aussi en noir avec toutes les lettres attaché par un filet
merci de donner vos com surtout venant de graphistes, je suis issu d'une formation 100% axé fabrication et production, et je faisais très rarement de la "création pure", quasimment jamais en fait, et je me rends compte que c'est très dur de partir d'une feuille blanche...