Connaissez-vous ?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
elo35
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2013 19:10:45
Localisation : Rennes
Contact :

Connaissez-vous ?

Message par elo35 »

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site de vente de matériel pour sérigraphie...
Connaissez-vous ?
http://fr.cplfabbrika.com/legno.html
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Connaissez-vous ?

Message par ringostare »

oui on en a parlé une fois, mais je ne crois pas qu'on aie eu de retour "client".
beaucoup de matériel en bois fait maison, qui ressemble aux plans qu'on peut trouver ici par exemple, et ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas de photo ni d'info "marques" sur les carrousel et flasheurs.
La boite est en Italie.
Avatar du membre
elo35
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2013 19:10:45
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Connaissez-vous ?

Message par elo35 »

OK. Merci !
Florentbekind
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : 10 févr. 2013 19:27:47

Re: Connaissez-vous ?

Message par Florentbekind »

Alors petit retour d'expérience :

- J'ai fait faire des cadres chez eux. Manque de bol, ils étaient en Fer, ce qui est bien plus lourd que l'alu,
et ce qui fit un peu trop lourd pour notre presse... Ils font peut-être l'aluminium, mais pensez à demander.
Sinon les cadres en question n'étaient pas tip top droits, si vous voyez ce que je veux dire. Posés sur une surface plane, les quatre coins ne touchent pas.

- J'ai également acheté une flash chez eux. La mienne (achetée sur Alibaba, made in china) m'avait lâchée après être tombée du à une roue dévissée.
Ne pouvant pas en racheter une sur Alibaba (j'en avais besoin rapidement, dans la semaine) j'ai décidé d'acheter celle vendue par ce site.
Plus chère que celle que j'avais payée sur alibaba, mais en même temps bien moins chère que les modèles de marque qu'on peut trouver ailleurs,
c'était la seule option que j'avais sur le moment. Je vous passe les performances toutes relatives de la machine (c'est long... Une flash de 3Kw faut pas se mentir, ça chauffe pas vite),
là où j'ai été vraiment déçu, c'est par le non respect des fonctions présentées sur la fiche Internet du site.
Il était clairement dit que la température était ajustable via un bouton permettant le réglage. Il n'en était finalement rien. Rien n'est programmable, hormis le temps de chauffe.
Je les ai donc contacté pour savoir comment faire ce réglage dont ils parlent sur leur site, et ils m'ont alors expliqué que ce réglage n'existait pas.
On obtient la température qu'on veut suivant le temps de chauffe. Ce qui est complètement débile, car la machine atteint une température suffisante après 3-5 minutes de chauffe.

Ah, et pour finir... Il s'agissait au final d'un modèle que j'avais vu sur alibaba pour moitié moins chère :)
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Connaissez-vous ?

Message par ringostare »

merci, on a enfin un retour sur ce site, mais il me semble qu'on avait un peu présumé de tout ça au vu des images etc.
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: Connaissez-vous ?

Message par unstatic »

J'ai commandé quelques cadres bois chez eux, je les trouve bien tendu (mieux que chez A.Buisine) mais le cadre en bois ne m'a pas l'air des plus résistants, je pense que ça doit pas trop tenir dans le temps.
Répondre