boutique en ligne consommables sérigraphie

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Salut,

Je souhaite faire des tests en transfert plastisol, et je veux acheter quelques dizaines de feuilles de papiers hotsplit, hotpeel et cold peel et eventuellement transparent pour voir la différence. Au-delà du classique "appelle les fournisseurs", y a-t-il une boutique web de sérigraphie en Europe ou l'on puisse trouver une gamme de consommables correctes niveaux prix et surtout nombres références proposées ?

En gros, avant de faire faire 3000km à 2-300 feuilles commandées chez Ryonet aux US (15cents la feuille 38x38 à l'unité), je voulais savoir s'il existait quelque part en Europe, un b*isine qui vend en ligne differentes references de papier transfert, idéallement un chouilla moins cher qu'une feuille d'or incrusté de caviar.

Pour info et si ca interesse quelqu'un, j'ai trouvé des infos sur les differentes sortes de papier transferts, ce que j'ai eu du mal à trouver au début (je les posterai plus tard car là j'ai un rdv), et aussi sur la théorie et la pratique du transfert avec encre à l'eau (pas 100% convaincu mais ca peut en interesser certains).

Merci d'avance et bonne route,
Inkness
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Bon bein tant pis. Je vais demander a Dujardin de me ramener ça des US, si l'Oscar est d'accord pour se serrer un peu dans la valise.

Par ailleurs, j'ai posté les infos trouvées sur le transfert avec encres aqueuses dans la section Impression.
Inkness
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par ringostare »

chez tiflex, mais c'est pas une boutique en ligne, ils ont le choix entre du papier transfert silicone ou polyester. Ils disent que le polyester se déforme moins à la chaleur et qu'on a un meilleur controle des calages puisqu'il est transparent.
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Merci, ringostare. J'ai en effet le catalogue sous les yeux, et c'est une eventualite pour mes futures commandes en prod. Mais pour l'instant je n'ai pas tres envie de bruler 600 euros juste pour des tests papier, surtout si c'est peu concluant. Ni de commencer a palabrer au telephone pour quemander quoi que ce soit :| . Je n'ai pas trp le temps et eux non plus certainement.

Autant je suis sensible a la qualite de la relation client-fournisseur ... autant pour une commande ponctuelle de 50 euros pour des tests, un achat en ligne en 2 minutes c'est moins prise de tete qu'une ouverture de compte ou il faut que tu commences a raconter ta vie et ton oeuvre.

Okay, j'avoue, je suis un peu beaucoup saoule par la maniere de faire de la distri dans le vieil hexagone, en general et pas uniquement dans le marquage (tant en terme de service, d'acces qu'en terme de prix) ... mais positivons, ca ira mieux quand je saurai exactement quel produit je vais utiliser, que j'aurai choisi un fournisseur et que je lui ferai de vraies commandes :mrgreen: .
Inkness
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par ringostare »

tu peux essayer YOW, en allemagne.

http://fr.y-o-w.com/consommables/film-transfert/
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

C'est bon ça !!!! Je vais regarder de près pour essayer de comprendre quelles references peuvent servir pour du transfert plastisol.

En tout cas, bonne pioche, merci.

PS : J'ai regardé pour commander via ryonet : commande de 60$ HT + 130$ de livraison. Ouch. Ca fait du 195€ TTC pour 300 feuilles 38x38 (3 sortes de papier) + une feuille de teflon. 7-10 jour de délais. A voir.
Inkness
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par ringostare »

Pour info le magasin yow est la facade "vente au particulier" du fabriquant Secabo. http://fr.secabo.com/produits/ il y a une personne qui parle très bien le français chez secabo, si jamais.
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Un peu H.S ma question mais quelqu'un sait il pourquoi c'est si difficile de commander chez un fournisseur en france ? kbis demande d'ouverture de compte, rib etc ... aux states et en asie, tu paies et tu es livré point barre.
Pourquoi tant de haine au pays du poulet ?
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par ringostare »

c'est pareil dans les autres pays d'europe. Pour les badges en Espagne et pour Secabo en allemagne, besoin du num de tva international. Mais les revendeurs peuvent revendre aux particuliers, comme Buisine ou Yow ou encore d'autres.
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

@ringostare : interessant pour yow/secabo. Vous etes informes les mecs.

Je vais me faire des cadres en bois "cheap" (je compte exploser le mythe du "ca coute pas moins cher que chez XX" :twisted: ) Pour le tissu, j'ai trouve ca http://stores.ebay.co.uk:80/ps-supplies ... 2572036014, je vais leur envoyer un mail pour connaitre les frais de port.
Inkness
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Inkness
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Pour le tissu, les frais de ports vers la France sont en fait directement accessibles, pas besoin de demander au vendeur. Ils sont de 3£ + 1£ par metre de tissu commandé, ca fait du 17.6€ le mêtre port compris (pour 10m de maille jaune de 90 en 127xm de large).
Inkness
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Perso je vais etre à 90 euro les 25 metres ttc et frais de port inclus livré à ta porte en moins d'une semaine voila pour la toile.
Les prix vous convient ?
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

euh bein franchement ouais, je signe où ?
Inkness
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par ringostare »

c'est sûr !
Répondre