comment sérigraphier sur la vaisselle

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
sandwichee
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019 7:42:45

comment sérigraphier sur la vaisselle

Message par sandwichee »

Bonjour, j'ai un projet concernant la serigraphie mais je n'y connais strictement rien!
Je fais de la peinture, avec un univers particulier et j'aurais aimé reproduire mes créations sur de la vaisselle ( porcelaine, verre...) et créer ainsi ma gamme de produit.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Dois-je contacter une entreprise de sérigraphie ou est -il possible que j'y parvienne, par mes propres moyens. Enfin ça je n'y crois pas vraiment, il faut du materiel spécial qui doit couter super cher....
Sinon, pour pousser mon projet un peu plus loin, je me demandais si en suivant une formation dans la seriographie, il y aurait des moyens que je concrétise ce projet, et si oui, la formation dure combien de temps? en gros ce serait un changement de cursus professionnel, et pourrais-je trouver une bonne rémunération découlant de ce projet?
Je vous remercie par avance , beaucoup de questions , car pour moi c'est l'inconnu!
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: comment sérigraphier sur la vaisselle

Message par Contrariness »

Vue que la vaisselle n'est pas specialement plane, ce n'est pas la serigraphie qui est utilisee pour l'impression mais la tampographie.
Les machines sont particulieres a ce systeme d'impression sur des surfaces non planes.
HowardAvall
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2019 11:55:04
Localisation : Uruguay
Contact :

comment serigraphier sur la vaisselle

Message par HowardAvall »

Voila , je vois beaucoup de sondage sur XM , mais quand jessaye den creer , eh bin Г§a ne marche pas

Cest une question assez bete mais quand meme : comment fait-on des sondages sur XM ?
american dream essay topics qotrunshop segregation essay
Répondre