art is anal

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
benanar
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 87
Enregistré le : 27 août 2009 9:58:57

art is anal

Message par benanar »

ca y'est, apres de longues années d'hésitations et de doute, j'ai enfin concretisé mon projet, monter ma petite entreprise et déposé ma marque..... un grand merci à tous les gens du fofo qui m'ont pas mal aidé et sans qui j'aurais perdu beaucoup plus de temps que ce que j'ai deja gaspillé

https://www.facebook.com/art.is.anal.serigraphie
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: art is anal

Message par Sana »

tout mon respect pour ce magnifique nom!
je vais de ce pas mater tes fondements ;)

ravi d'apprendre que tu ne mets pas de phtalate dans ton kebab! tu as pris quoi comme tee shirt?

à+
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: art is anal

Message par unstatic »

Content pour toi ;)

T'es d'où ? parce que j'ai déjà vu ( ou entendu ?! ) ce jeux de mot, mais peut-être d'autres l'utilisent...
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: art is anal

Message par ringostare »

encre naturelle :mrgreen:
benanar
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 87
Enregistré le : 27 août 2009 9:58:57

Re: art is anal

Message par benanar »

@sana: j'imprime sur B and C exact 190, et je suis refait de leurs qualité

@unstatic: je suis de bourg en bresse, je pense bien ne pas etre le premier à avoir trouver ce jeux de mots, mais comme disais ma prof d'art au lycée, "les idées sont dans l'air du temps"

@ringostare: j'ai jamais dit "naturelle" je dis juste moins crade que certaines autres.....

en tout cas encor merci au fofo je pense qu'il y a peux de professions ou les gens echangent et partagent leurs connaissances, et je vais essayer au max de venir faire un petit tour hebdomadaire sur le forum pour rendre la pareil...

ps: la marque "art is anal" va proposer ses propres modeles mais je tiens aussi absolument à faires des collaborations avec des street artistes locaux dans un premier temps ou moins locaux si le concept prend bien
Répondre