Recherche un atelier pour produire

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Degreez
membre sénior
membre sénior
Messages : 25
Enregistré le : 04 févr. 2015 17:52:33

Recherche un atelier pour produire

Message par Degreez »

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je sort enfin de ma grotte pour demander un coup de main, afin de pouvoir avancer.
J'ai monté une petite compagnie ambitieuse avec des amis et on se retrouve grandement embêté .

Voici l'histoire , étant dans un collectif de sérigraphie sur paris afin de pouvoir imprimer moi même sur leur bécane pour quelques euros par mois, nous avions tout juste finis de mettre le projet en route l'endroit a du fermer ses portes, je me retrouve donc a la rue typons en main de plusieurs collections a imprimer et un site tt neuf vide.

Sa me désole de voir ce projet a l'abandon depuis des mois, nous n'avons hélas pas encore les moyens de ce payer et la place d'entreposer du materiel pour commencer cette activité surtout vu les tarifs a paris pour un local.
Ce pourquoi, j'aimerais retrouver un endroit afin de pouvoir produire moi même sur un carroussel 4/6 couleurs textile sur paris ou aux alentours, et encore mieux être entouré de gens sympa avec qui partager et apprendre plus.

je possède déjà mes cadres par lots quadri de chaque, 77/90/120, des encres plastisol, une centaines de tee shirts encore dans les cartons et une dizaines de visuels par artistes a imprimer pour le moment.

Vous pouvez voir quelques visuels sur notre site en cours de construction http://www.359degres.fr

Si vous connaissez d'autre lieux comme sa qui existe en IDF avec un abonnement pas trop cher, ou quelqu'un qui me ferais une toute petite place dans son atelier 2/3 jours par semaine moyennant un ti billet ou un site web propre (condition) .


Voila voila merci d'avance !!

Cordialement

Marco
xiaofan.song
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 06 janv. 2015 10:34:17
Localisation : Grenoble

Re: Recherche un atelier pour produire

Message par xiaofan.song »

Bonsoir Degreez,
jolie site, on voit que on à faire à des infographistes et etc... Dommage que vous ne soyez pas sur Grenoble, même si débute en sérigraphie j'avais ceux qu'il fallait pour vous (carrousel 4/4 par contre) et l'échange contre un site m'aurais bien plus. Je viens de terminer la mise en place de mon atelier.

Cf

viewtopic.php?f=16&t=7648
Degreez
membre sénior
membre sénior
Messages : 25
Enregistré le : 04 févr. 2015 17:52:33

Re: Recherche un atelier pour produire

Message par Degreez »

Bonjour xiaofan,


Merci pour ta proposition, si je ne trouve pas dans le coin il va bien falloir que je me déplace, je prend note.
Et pour le site merci aussi ; en fait pour te dire, je ne m'attendais absolument pas a me reconvertir la dedans,
et ce serais un plaisir de te faire un site pro si l'on trouve accord.

Ton atelier est absolument parfait, rien a dire chapeau je te souhaite du bonheur et de belles productions.
Pour ta linéature tu peux même pousser jusqu'a 55 en cercle ou eliptique sur du 120 en photo sa passe nickel.


Degreez
Degreez
membre sénior
membre sénior
Messages : 25
Enregistré le : 04 févr. 2015 17:52:33

Re: Recherche un atelier pour produire

Message par Degreez »

UP++

Sa avance,

Heureux acquéreur d'un carrousel 4 couleurs/ 2 postes micrométrique pro SIASPRINT ( ancienne buisine ) 120 kilos la bêtes :)
Une Epson 1500w+ ciss et encre DYE noire. http://www.farbenwerk.com/Coloration-ED ... l-Black-R2
karsher k2
nouveaux cadres alu 60x80/m90 + racle.
2 lampe mh 600 w avec réflecteur ventilé + 2x ballast pro 600w ( http://www.directindustry.fr/prod/techn ... 91369.html ) pour faire un truc dans le même style.
2 radiateurs de salle de bains 1200w pour le flash dryer.

Le tout pour moins de 400 euros je pense m'en sortir a l'aise :!!!!!


J'ai un atelier provisoire ou tout préparer, mais je suis toujours en recherche de local sur paris ou idf 93/94 , si vous avez des pistes...
je propose aussi mes services web pro Wordpress a petit prix pour qui a besoin.


++
Modifié en dernier par Degreez le 28 mai 2015 4:28:43, modifié 1 fois.
Degreez
membre sénior
membre sénior
Messages : 25
Enregistré le : 04 févr. 2015 17:52:33

Re: Recherche un atelier pour produire

Message par Degreez »

Edit de UP!!!

Quelques photos de la machine nettoyée.
Y'a des gars dans le coin qui ont déjà bossé la dessus ?

QUESTIONS !

je peine a me procurer Accurip ou autre , je tente la last instal sur la 1.01.98.

Edit: Accurip opérationnel sur window

++
Fichiers joints
accurip.png
4X4A4365.jpg
4X4A4369.jpg
Avatar du membre
RuslanFlist
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 60
Enregistré le : 03 sept. 2017 8:45:36
Localisation : https://clck.ru/36Ew3T
Contact :

-

Message par RuslanFlist »

Bonjour a tous voila c un peu en urgence que je me tourne vers vous, fesant parti du bureaux du centrer equestre ou je me trouve je récupére un peu a la derniére minute lorganisation de la fete du club qui auras lieux le 23 et 24 juin
Nous somme situer dans le 91 sur la commune de Daveil , je cherche une troupe qui pourrais reconstituer un campement et proposé quelques activité pour les enfants sur la journée du 24 en revanche mon bujet et plustôt limité mais le club pourrais proposer un échange contre des cours déquitation a une troupes dont les membres souéterais ce métre a lequitation personnelement je fait moi mëme quelque recherche sur lequitation et la reconstitution voir le forum cheval un peu plus bas voila en vous remerciant pour votre attention

yoh
Christofer
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2022 8:16:05

Re: Recherche un atelier pour produire

Message par Christofer »

Bonjour,

Je pense que la réponse est un peu tardive mais ma femme travaille justement dans ce domaine.
Répondre