Projet expo/rencontre

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
mustelopathe
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2006 18:58:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Projet expo/rencontre

Message par mustelopathe »

Salut à tous
Un projet me trotte dans la tête depuis quelque temps...
Je suis de loin le forum et n'ai pas toujours le temps d'y participer ( faut dire qu'avec un bas débit t'es vite découragé ) et trouve cet echange d'idées et de connaissances vraiment classe.

Dans le même principe, j'aimerai organiser sur un week end une rencontre de sérigraphie, ou on pourrait exposer nos travaux, faire des animations devant le public, boire des coups... enfin tout ca quoi

Nous avons eu l'occasion de présenter un atelier de seri dans une manifestation culturelle en septembre et ca a été une réussite, alors je me dis pourquoi pas ? (des photos ici : http://kontakt.canalblog.com/)

J'aimerai savoir si il yaurait du monde intéressé par ce type de plans, si vous trouvez l'idée intéressante, et si c'est le cas pourquoi pas essayer de monter cette rencontre aux beaux jours prochains?
Voila, l'idée est lancée
a+
phil
Avatar du membre
alxblog
méta membre
méta membre
Messages : 376
Enregistré le : 07 janv. 2007 17:01:37
Localisation : FR - Paca - 06 - Cannes/Nice
Contact :

Message par alxblog »

je suis partant !
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Yo moi aussi suis partant, en plus d'ici là j'aurais des trucs perso à montrer!
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Eh ben ! on va se voir tous là bas :?

Salut phil, comment va ? je devrai pas tarder à monter, ces derniers temps j'ai démarrer le transfert et j'ai eu peu de temps de libre.

A+
Avatar du membre
mustelopathe
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2006 18:58:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Message par mustelopathe »

Salut Franck , ouai ca roule, tu passes quand tu veux l'atelier est ouvert ! :wink: check tes mp

Si ce projet se monte ce serait autour de Verneuil sur Avre dans l'Eure. Je pense pouvoir obtenir par le biais de mon asso un local par une mairie ( voir la gratuité par contre ! ).
Ca pourrait etre a 2h des personnes qui sont en Ile de France, pas trop loin de l'ouest / Nord ouest , du Nord ...

Si des personnes sont intéréssés pour qu'on bosse ce projet ensemble ce serait avec plaisir car je trouve qu'il est difficile de présenter et d'exposer des boulots de sérigraphie "artistique", donc ca pourrait etre l'occase.
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

ah ben tiens verneuil/avre j'y suis deja allé pour du motocross , alors je pourrais y revenir sans probleme pour une rencontre comme ca ... un peu loin pour te donner un coup de main pour l'organisation "locale" mais je suis partant pour le concept , je serai la !!!!
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
coil
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 80
Enregistré le : 06 févr. 2007 10:46:14
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par coil »

ciao, un salut de lausanne, vraiment chouette idée, dépendant quand, ça me plait.
Pour ceux qui serait plus à l'est, le ven. 30 nov. et sam 1er dec. est organisé deux journneés de rencontres-expo(convention) à lausanne (au ZINEMA) : Grahisme et label de musique indépendant (suisse), avec beaucoup de sérigraphie donc... :

Reset Records (be) / Underboarder (lsn-ramallha) / Midinette Record (lsn) / Nam Skaio (lsn) / Electro Pic-Nic (ne) / Madame Paris (lsn) / Trashland (lsn) / Panti Christ (be) / Körner Union (lsn) / +41 (lsn) / Casarramona (zh) / Fulguro (lsn) / Bureau Destruct (be) / Dez/Eva (ge) / Schönwehrs (ge) / Nath and crew / atelier obscure(lsn)....
Avatar du membre
mustelopathe
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2006 18:58:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Message par mustelopathe »

Salut,
un peu de news ...
l'évènement est prévu pour le 2ème trimestre 2008, mai ou juin. Je dois commencer à rencontrer les mairies cette semaine pour le local, le but étant d'animer le plus possible la journée avec des démonstrations en tout genre.
Si possible , ce serait cool de pouvoir finir la journée par un concert, si la commune est ok.
Si certains d'entre vous sont d'ores et déjà motivés pour participer, animer, exposer, je vous file mon msn :
crustipunx@hotmail.com
Je continuerai à poster sur Serisuisse pour rendre compte de l'evolution du projet, puisque plus on est de fous , plus on rit ( d'ailleurs j'espere que la commune paiera son coup !! )
A bientôt
Phil / Kontakt
matthieu coupez
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 22 janv. 2008 17:55:11
Localisation : land of landes

Message par matthieu coupez »

yo je suis de la parti,je trouve que c'est une super idée
le parfait est l'ennemi du bien !!!
Répondre