Association => Le monde en Sérigraphie

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Le monde en séri
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012 17:24:19
Localisation : Montreuil-sous-bois
Contact :

Association => Le monde en Sérigraphie

Message par Le monde en séri »

Bonjour, bonjour,

Je viens vous annoncer la création de notre association : "Le monde en Sérigraphie"!
Située à Montreuil, ville limitrophe à Paris, nous souhaitons partager un savoir, des techniques, un atelier....
L'association a pour but de promouvoir, d'enseigner et de pratiquer la sérigraphie artisanale.
Le monde en Sérigraphie agit par tous moyens à sa disposition, notamment à travers : des stages, des expositions, des portes ouvertes, à travers des ateliers pédagogiques en milieu scolaire ou populaire.
Nous désirons développer la sérigraphie par le biais d'ateliers et lors de manifestations et faciliter l'accès de l'ateliers en étant mobile. Nous mettons aussi à disposition les installations de l'atelier avec participations aux frais de fonctionnement.

Venez nous découvrir:
http://www.facebook.com/pages/Le-monde- ... 7511669566
Le monde en séri
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2012 17:24:19
Localisation : Montreuil-sous-bois
Contact :

Re: Association => Le monde en Sérigraphie

Message par Le monde en séri »

Ce weekend, à l'occasion des portes ouvertes des ateliers d'artistes de la ville de Montreuil, nous vous invitons à découvrir notre univers et l'association!

Venez nombreux!!

Toutes les infos : https://www.facebook.com/events/1495712764023878/
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Association => Le monde en Sérigraphie

Message par inkness »

Sympa ! J'ai fait un tour sur votre album FB, vos photos sont très interessantes. Pour les impressions a meme le mur au Petit Palais, j'imagine que les coups de racles ont du etre un peu stressants, non ?

Bonne continuation.
Inkness
Répondre