Prix d'achat des T-shirt - Fournisseurs

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
dédé

Prix d'achat des T-shirt - Fournisseurs

Message par dédé »

Bonjour,

Je souhaite créer une marque de T-shirt et je suis actuellement en train d'essayer de chiffrer le business plan.

Comme je ne m'y connais pas du tout, j'aurais souhaité savoir quel prix d'achat à la pièce pour un T-shirt est acceptable.
Ma commande initiale serait de moins de 500 pièces pour des T-shirt 100% coton.

De plus comment fait-ont pour juger de la qualité du tissu uniquement sur les caractéristiques techniques (sans le toucher :D ).
Je précise aussi que je ne souhaite pas acheter des t-shirt en Chine ou en Inde.

Que penser des grossistes connus comme Gildan, B&C, Starworld?

Merci d'avance à tous :D :D :D ,
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Prix d'achat des T-shirt - Fournisseurs

Message par ringostare »

Ce sont des marques que tu site, ici, pas des grossistes.
Les grossistes sont "Falk&Ross", "M-Shirt", "Toptex", etc.. chez qui il faut t'inscrire avec un numéro siret.
Chez ces grossistes, tu trouvera les marques dont tu parles ci-dessus.
En vite dit,
Gildan c'est le moins cher mais ça taille grand (tailles américaines)
Fruit of the loom, un des plus utilisé en sérigraphie pour les bas prix, taille assez près du corp.
B&C, c'est déjà la qualité supérieure, très agréable à porter, mais un peu plus cher.

Compter une moyenne de 2€ hors taxe par t-shirt. Négocier les prix au bout d'un certain temps de clientèle ou pour une grosse commande.
Répondre