Mr Météo, marque et site internet!

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
MrMétéo
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012 22:12:54
Contact :

Mr Météo, marque et site internet!

Message par MrMétéo »

Bonjour à tous!

Inauguré hier, voici mon site internet:

Mr Météo

Ça m'a donné autant de travail de faire le site internet que le contenu, que j'avais dans les cartons depuis un moment! Maintenant il me reste à passer les deux dernières illustrations au cadre de sérigraphie, pour pouvoir proposer la gamme complète de T-shirts Mr Météo.

Que pensez-vous du site? Des designs?

N'hésitez pas à commenter, je n'attends que ça!

Nicolas, aka Mr Météo.
Nicolas, amateur de sérigraphie.
www.mrmeteo.eu
www.nicolasletellier.com
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par baby-chris »

Hello.
Plutôt propre, j'aime bien.

C'est le genre de site que je voudrais mais bon j'ai pas les capacites.

Par contre tu n'as pas de module de vente ? ton prix est indiqué frais de port compris, tu devrais indiqué sans les frais je pense. psychologiquement ça fait moindre et pour ceux qui veulent deux tee-shirt ils savent ou ils vont.

Je sais pas combien de temps tu as mis (?) mais good job ;-)
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par ringostare »

très sympa.
Avatar du membre
nicotchiktchak
méta membre
méta membre
Messages : 145
Enregistré le : 08 oct. 2007 22:20:00
Localisation : Bruxelles belgique
Contact :

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par nicotchiktchak »

sinon pour débuter la vente en ligne, les solutions du genre etsy etc sont pas mal...
c'est pas ça qui nous fait vivre mais ça paie une partie de l'atelier et du matos notre boutique : http://www.etsy.com/shop/lestontonsracleurs
L'avantage c'est qu'on bénéficie de leur réseau ! Puis ça se lie bien à la page facebook et tout le tintouin!
Good luck en tous cas
Graphiste, sérigraphe, bricoleur et belge ;)
http://www.tchiktchak.be
http://www.lestontonsracleurs.be
MrMétéo
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012 22:12:54
Contact :

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par MrMétéo »

Entièrement d'accord, @nicotchiktchak, Etsy est une bonne vitrine, je pense que j'en viendrai à l'utiliser dans le futur. Ça a le mérite en plus de présenter une boutique standardisée et sûre, qui doit bien aider les potentiels acheteurs à se lancer à acheter.
Je suis allé faire un tour sur tes liens, et bien... rien à redire, tout très chouette et très Pro!

@Baby-cris:
En fait le but a surtout été d'apprendre à développer pour Internet, la création du site a été mon principal projet dernièrement. J'espère pouvoir prochainement m'en servir comme carte de visite pour travailler dans le web. Et donc oui, j'y ai passé pas mal de temps... Mais mes expériences amateurs de sérigraphie étaient de loin le meilleur contenu que j'avais pour ce site, ça me plait vraiment!

A+!
Nicolas, amateur de sérigraphie.
www.mrmeteo.eu
www.nicolasletellier.com
Avatar du membre
Oluwatu
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2012 14:37:10

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par Oluwatu »

Bonjour,
Mon site est en ligne c'est avec la solution "prestashop" pas mal de galère depuis 1 an que j'ai démarré mais j'avance sagement jusqu'a présent j'imprime sur une DTG à base d'Epson 4880, je dois passer à la sérigraphie pour les commandes supérieur a 25PCS
J'ai commandé chez Riley Hopkings je vous tiens informé de la suite des événements
Cordialement
Jean
MrMétéo
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012 22:12:54
Contact :

Re: Mr Météo, marque et site internet!

Message par MrMétéo »

Bonjour à tous!

je viens d'actualiser mon site internet, j'y ai mis mon dernier design: Mythoman.

Voici le lien:


http://www.mrmeteo.eu/fr/t-shirts.html#mythoman


N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bonne journée à tous, et joyeuses fêtes!
Nicolas, amateur de sérigraphie.
www.mrmeteo.eu
www.nicolasletellier.com
Répondre